En faite je voudrais juste un renseignement. J' ai deux ordinateur, un desktop et un notebook. Sur le desktop j'ai installe windows XP Pro en anglais, que j avais achete separement, sur le portable est installe windows Xp familial en francais OEM. MA Question est "Puis-installe la version en anglais sur le portable sans que cela n'affecte la validite de ma cle Win xp pro sur mes deux machine ?"
devrait pas y avoir de problème si c ets une version qui peut être activé plusieurs fois
Message édité par MaxGix le 09-09-2006 à 01:27:00
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
mais essaie de pas laisser le notebook connecté a l internet pendant l installation du desktop a l activation il risque dy avoir une merde lol au pire tu aura pas accès a windows update
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.