Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte mere ???
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je voudrais savoir ce que vous pensez des cartes mères du moment car j'en suis a la recherche et je suis un peu perdu dans tout les modeles, je pencherais plutot vers un Asus. Je voudrais un truc qui va bien, je joue pas très souvent je suis plus souvent sur le net. Desole c'est pas très explicite mais j'espere avoir des réponses :)

Merci a tous !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta quoi comme stocket ??? :??: :??: :??:

Message édité par PCVORE le 13-08-2006 à 16:13:41
Répondre à PCVORE

C'est un intel p4 socket 478

Répondre à bini

Stocket 478 ?!
J'ai trouver que la ASRock P4Dual-915GL qui a du pci express les autre son tous en agp...

Répondre à PCVORE

En verité je t'explique j'ai ma carte mere qui a serré c'etait une Asus P4PE et serieux j'en été content c'est pour ca que je voudrais rester chez Asus. Ce que je veut savoir aussi c'est si je change ma carte mere est-ce que je doit tous changer ou alors je peut garder mon pros qui est un p4 et ma ram aussi j'ai 1go de ram mais c'est de la PC2700, je sais pas si sur les nouvelles carte mere je peut monter ma ram et mon pros.

En tout cas merci de ta réponse aussi rapide :)

Répondre à bini

Je suis désoler de te décevoir mais le stocket 478 a été abandonné ils ne sortiront plus de nouvel carte mére pour se stocket...

Moi j'ai une Asus P4p800 qui est aussi en stocket 478 et j'en suis aussi trés content...

Message édité par PCVORE le 13-08-2006 à 16:30:28
Répondre à PCVORE

Bon donc je peut tout changer c'est ca? Si c'est ca tu me conseillerait quoi comme mère et pros?

Répondre à bini

Changer d'ordinateur est un choix personnel...
Mais effectivement si tu a le budget n'hésite pas.

Tu a quoi comme budget ??
Perso avec un budget de 1000 euros tu est tranquille...

Répondre à PCVORE

En budget je m'etait fixé 800€, ca devrait suffir pour carte mere, video et proc non? Pour avoir un truc qui va bien, enfin je sais pas, dis moi ce que tu en pense

Répondre à bini

800 euros c'est bon... :sol:
Par contre tu veux une unité central avec carte 3D, disque dur ect...ou tu veux récuperer des truc de ton vielle ordi ?

Répondre à PCVORE

Ben j'ai un boitier atx qui va bien après j'ai une Geforce 4 qui était très bien mais qui commence a serieusement viellir et après pour mes disques dur sava ils vont bien encore mais par contre ils sont en UDMA et pas en SATA je sais pas si l'ultra DMA et encore d'actualité.

Répondre à bini

Haa apparemment tu sera obliger de tout changer !
Vu ta carte 3d j'en déduis que tu ne joue pas trop ?

Tu feras quoi avec ?

Ps : avec 800 euros tu peut avoir un pc très puissant vu que l'ont pourra métre une carte 3d pas très puissante mais par contre on pourra mettre un monstre comme processeur !

Répondre à PCVORE

Je surf beaucoup, je bosse dessus et je fais de l'acquisition video de temps en temps, mais c'est vrais que j'aime bien joué aussi quand il y a quelque bon jeux de caisse qui sorte.

Répondre à bini

Heu... tu jouai avec une Gforce 4 ???!!!!!!!!
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Tu fait comment ???
Les carte bas de gamme actuel éxplose les Gforces 4...

Bon allé hop :

Processeur : - Intel Core 2 Duo E6600 (Environ 330-350 euros)
Carte mére : - Gigabyte GA-965P-DS4 (Environ 160-190 euros)
Carte 3D : - Geforce 6600 GT 256Mo (Environ 100 euros)
Mémoire vive : - 1Go DDR2 Samsung PC5300 (Environ 100 euros les deux)
Alimentation : - Fortron FSP500-60THN BlueStorm 500W (Environ 60 euros)
Disque dur : - Western digital WD2000JB - 200 Go (Environ 60-70 euros)

Totale : Environ 800 euros

Message édité par PCVORE le 13-08-2006 à 17:10:26
Répondre à PCVORE

Oki merci pour tout ca mais tu pourais m'expliquer pourquoi ca et pas autre chose? tu as pas msn ca serait plus pratique?

Répondre à bini

Pourquoi pas autre chose ?
Simple tu ma donné ton budget et je t'ai donné une config qui correspond a t'es besoin...

Pour msn je te passe l'adresse en message privé...

Répondre à PCVORE

oki merci j'attend ton adresse

Répondre à bini
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte mere ???
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens