Salut a tous je voudrais savoir ce que vous pensez des cartes mères du moment car j'en suis a la recherche et je suis un peu perdu dans tout les modeles, je pencherais plutot vers un Asus. Je voudrais un truc qui va bien, je joue pas très souvent je suis plus souvent sur le net. Desole c'est pas très explicite mais j'espere avoir des réponses
En verité je t'explique j'ai ma carte mere qui a serré c'etait une Asus P4PE et serieux j'en été content c'est pour ca que je voudrais rester chez Asus. Ce que je veut savoir aussi c'est si je change ma carte mere est-ce que je doit tous changer ou alors je peut garder mon pros qui est un p4 et ma ram aussi j'ai 1go de ram mais c'est de la PC2700, je sais pas si sur les nouvelles carte mere je peut monter ma ram et mon pros.
En budget je m'etait fixé 800€, ca devrait suffir pour carte mere, video et proc non? Pour avoir un truc qui va bien, enfin je sais pas, dis moi ce que tu en pense
Ben j'ai un boitier atx qui va bien après j'ai une Geforce 4 qui était très bien mais qui commence a serieusement viellir et après pour mes disques dur sava ils vont bien encore mais par contre ils sont en UDMA et pas en SATA je sais pas si l'ultra DMA et encore d'actualité.
Haa apparemment tu sera obliger de tout changer !
Vu ta carte 3d j'en déduis que tu ne joue pas trop ?
Tu feras quoi avec ?
Ps : avec 800 euros tu peut avoir un pc très puissant vu que l'ont pourra métre une carte 3d pas très puissante mais par contre on pourra mettre un monstre comme processeur !
Je surf beaucoup, je bosse dessus et je fais de l'acquisition video de temps en temps, mais c'est vrais que j'aime bien joué aussi quand il y a quelque bon jeux de caisse qui sorte.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.