Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dernière ligne droite avant les fêtes et vous ne savez toujours pas quel(s) cadeau(x) choisir ? Pas de panique, Tom’s Guide veille et vous propose de retrouver tous les tests effectués cette année. Appareils photos, cadres numériques, baladeurs, télé Lire la suite
Plus que trois jours avant la Saint-Valentin. Mais les idées vous fuient et vous ne savez pas comment le/la faire succomber grâce à un cadeau original. Une solution : pensez high-tech. Et pour viser juste, suivez la sélection de la Saint-Valentin par To Lire la suite
La Saint Valentin est là et vous ne savez pas quel cadeau offrir à votre petit(e) ami(e) ? La rédaction de Tom’s Guide a sélectionné pour vous quinze idées cadeaux « pour elle » et quinze idées cadeaux « pour lui ». Branché, coq Lire la suite
La Saint-Valentin approche et les idées de cadeau ne sont toujours pas au rendez-vous. Rassurez-vous, qu’il soit un passionnée de high-tech ou que vous ayez envie de la convertir aux nouvelles technologies, notre sélection d’idées cadeaux vous enlèvera Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens vous donner ici un super idée de cadeau de Noël sous forme d'un " roman graphique ". Je vous donne ici le principe du livre en question :
Une personne trouve un livre. Elle ne veut pas le lire, ne veut pas le donner ni le jeter. Elle décide de déchirer chacune edes pages de ce livre ( qui en fait 500 ) et de donner ces pages une par une à 500 personnes qu'elle a choisi ou au hasard. Elle demande à ces 500 personnes d'intervenir sur ces pages, de la manière qu'elles veulent, puis de lui rapporter le résultat. Ils peuvent dessiner, photographier, découper... bref faire tout ce qu'ils veulent dessus.
Cette idée en soi est déjà très très originale, et permet d'obtenir des résultats stupéfiants. Là où cela devient plus " poussé ", plus " dur ", c'est que le livre original est Mein Kampf d'Adolph Hitler.....
D'où le titre du livre " reconstitué " en question : Notre combat. De Linda Ellia.
Je vous mets ici un lien avec les infos de l'auteur et des photos de certaines des pages qui constituent le livre :
http://www.notrecombat.net/pages/fr/menu.htm
A vous de voir et de dire ce que vous en pensez, en ce qui me concerne j'ai trouvé mon cadeau de Noël...
Bonne lecture.
Splendide.
Bon par contre, trop tard, j'ai déjà acheté un livre à mon paternel ...
Une idée de base excellente, et le résultat l'est tout autant.
Excellente initiative, excellente démarche, je suis très intéressé (c'est l'historien des arts qui parle)...
J'aime bien cette page
Et elle aussi... enfin y en a plein que j'aime bien...
Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.