prob à propos d'IDN
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
je ne sias pas si chez les autres c'est pareil, si c'est moi ou le site carrement mais parfois quand je veux entrer dans IDN ou envoyer un post, on me signale que IDN est temporairement inaccessible, je fias acutalisern des fois ca marche et des fois ca marche pas
c jeuste pour savoir si ce n'est que moi ou si c'est le site ?
c jeuste pour savoir si ce n'est que moi ou si c'est le site ?
Autres pages sur : prob propos idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sliv a dit :
Moi quand je vois le nom Figatelu ca me fait penser a Figolu.Et je détèste les Figolu.
Mais n'en tirons pas de conclusion hative.
Je ne suis pas un biscuit a la figue, mais une saucisse de porc fumé.
http://www.jedecouvrelafrance.com/f-2808.corse-du-sud-figatellu.html
Et merci Webette, j'essaie d'analyser le plus violement possible sans me faire bannir. C'est un juste millieu qui se reduit de plus en plus sur IDN...
Figatelu a dit :
Je ne suis pas un biscuit a la figue, mais une saucisse de porc fumé.http://www.jedecouvrelafrance.com/f-2808.corse-du-sud-figatellu.html
Ca tombe bien les saussices de porc fumé c'est nettement meilleur que les bisquits a la figue.
Figatelu a dit :
(Voici un post a déduction stupide, mais je le dis tout de même) :j'attaque mon 3eme été sur IDN et j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'il fait chaud, ca bug.
(Fin du post a déduction stupide, et il est vrai que c'etait particulièrement stupide)
Pas bête... Moi j'ai une autre remarque stupide...
Quand Idn bug, ppc bug aussi...
daadou a dit :
je ne sias pas si chez les autres c'est pareil, si c'est moi ou le site carrement mais parfois quand je veux entrer dans IDN ou envoyer un post, on me signale que IDN est temporairement inaccessible, je fias acutalisern des fois ca marche et des fois ca marche pas c jeuste pour savoir si ce n'est que moi ou si c'est le site ?
moi aussi je dois avoir un probleme, j'ai du mal à te lire ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluA propos de la distortion photographique
- solutionsRésoluà propos de windows vista
- solutionsRésoluGROS GROS PROB
- solutionsRésoluProb : Brancher un hub. Quels câbles et où ?
- solutionsRésoluBesoin d'éclaircissement à propos du réseau W7
- solutionsRésoluQuestion a propos de l'OC de la hd5870 vapor x
- solutionsRésoluQuestion à propos du démarrage
- ForumRésoluA propos des profils "Anonymes"...
- ForumRésoluQuel est le meilleur processeur entre les deux proposé?
- solutionsRésoluProb hotmail
- Voir plus