est ce que une fille et un mec peuvent etre que de simple amis
Forum Santé / Amour : est ce que une fille et un mec peuvent etre que de simple amis
est ce que une fille et un mec peuvent etre que de simple amis? Ce que j'entend par la c'est a force d'etre proche meme tres proche une relation n'ais pa obliger de se former?
Message édité par mauriiiice le 12-12-2006 à 20:53:50
est ce que technogirl peu partir ?
Répondre à Artavur
Oui, c'est possible.
C'est effectivement possible.
Ceci dit au delà d'une certaine limite, même si il n'y a pas de relation sexuelle (j'ai peut-être mal compris ce que tu as voulu dire par : "Ce que j'entend par la c'est a force d'etre proche meme tres proche une relation n'ais pa obliger de se former?" ) le "couple" ou "l'histoire" est bien réelle, la fusion amoureuse est bien là et c'est ce qu'on appelle l'amour platonique.
J'ai ce qu'on appelle un simple ami et je partage avec lui beaucoup de peines et de joies, il est toujours là et souvent je n'ai pas besoin de parler, à la vue il sait ce qui se passe. Un jour il s'est pointé chez moi sans crier gare : je ne lui avais rien dit pourtant ; mais il avait su et ça ça restera gravé à jamais dans un coin de mon coeur. Je peux t'assurer qu'avec lui ce n'est pas autre chose qu'une amitié indéflectible.
J'ai un autre ami homme : je lui dit tout à lui aussi à la différence prés que même si nous ne sommes plus ensemble, même si nous refusons de l'admettre on forme toujours un couple......
Pour Artavur : pourquoi Tecnogirl partirait-elle ?
| Citation : est ce que technogirl peu partir ? |
J'allais le dire !
| Citation : Oui, c'est possible. |
J'allais le dire aussi (pour la question principale et pour la question : "est-ce que technogirl peut partir ?" )
| Citation : C'est effectivement possible.
|
Je voulais dire presque la même chose !!!
| Citation : Pour Artavur : pourquoi Tecnogirl partirait-elle ? |
Je réponds a sa place : car les 2 post qu'elle a poster sur ce forum ne pas très intéréssant pour ne pas dire à chi** et en plus très semblables ....
Je cite :
| Citation : mais justement croyer vous que avec le tems de simple amis peuvent etre plus???????
|
| Citation : est ce que une fille et un mec peuvent etre que de simple amis? Ce que j'entend par la c'est a force d'etre proche meme tres proche une relation n'ais pa obliger de se former? |
Enfin bon j'avoue que le deuxieme est intéréssant mais pas la peine de créer un topic la dessus alors qu'elle en parlait déja dans un autre ...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
Mais dis-moi Speedy, s'y avait que toi y aurait plus personne sur ce forum, tu veux virer tout le monde...
Mais c'est clair que certains topics sont vraiment BROUTANTS!!!
ET OUI JE VAIS BAISER MA MEILLEURE AMIE... JUSTE POUR LE PLAISIR...
Ce qui est bien avec une "veritable" amitie entre une nana et un mec, c'est qu'on peut baiser ensemble tranquilos sans que personne ne fasse chier!
En plus, ca a le dont de rendre la copine folle de jalousie quand on lui dit qu'on va passer une soiree avec sa "meilleure amie"... et donc, elle s'empresse d'Aller passer la soiree avec SON "meilleur ami"...
grosses partouzes en perspective!
En tout cas, moi je suis ouvert a toute amitie avec une nana, du moment qu'elle a des gros nichons, qu'elle a moin de 20ans et que c'est une technicienne certifiee en pipes du dimanche matin! (si elle est conne avec ca, ca m'arrange aussi... parce que les filles "intelligentes" qui se posent des questions... j'ai pas que ca a foutre! ...remarquez que ce dernier element est assez facile...)
sinon, c'est mort! je prefere jouer a la ps2!
Message édité par atryu le 13-12-2006 à 04:37:28
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Bon alors les mecs, heu je voulais dire les experts......... On fait comment quand l'un des 2 meilleurs amis est marié et que le second se trouve à l'étranger ? Vous vous en fichez et vous avez raison.
Ceci dit et avec toutes mes plates excuxes : les mecs ils pensent trop par moment aussi, disons que leur cervaux se trouve à la bonne place alors que pour une fois on aimerait qu'il se trouve sous la ceinture.....
| alenoussia a écrit : les mecs ils pensent trop par moment aussi, disons que leur cervaux se trouve à la bonne place alors que pour une fois on aimerait qu'il se trouve sous la ceinture..... |
C'est bien pour ça que je vais baiser ma meilleure amie...
je dirai bien scrongneugneu ! (je sais pas pourquoi)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
C'est ça grommelle dans ton coin,... t'es pas d'accord???
Pas tellement mais bon .....
Répondre à speedy_du_25
Ben vas-y exprime le fond de ta pensée, moi, tous les avis sont bons à prendre...
J'aimerais bien être un mec pour aller toc,toc c'est moi j'ai envie de nous envoyer en l'air !
Je me demande combien de nana ont ce culot (ou courage comme vous voulez) et les félicite au passage.
Qu'on soit mec ou nana, une partie de jambes en l'air, pardon, c'est trop bon et qu'on soit mec ou nana faire semblant de ne pas y penser c'est trop con !
| alenoussia a écrit : J'aimerais bien être un mec pour aller toc,toc c'est moi j'ai envie de nous envoyer en l'air !
|
Tu sais Mademoiselle, faut pas croire que c'est si évident que ça, j'ai mis très longtemps à prendre confiance en mes moyens pour emballer des nanas,... Puis je chassait pas nécessairement... Ensuite je me suis mangé un rateau hyper douloureux et je me suis dis que vous alliez payer... Puis je me suis dis que c'était pas très respectueux pour vous... Et je me suis simplement mis à flirter avec des demoiselles dont le soucis était le one night stand comme moi, et avec elles, si tout est clair, il n'y a pas de problème... Mais j'évite ce genre de truc avec des vierges ou des inexpérimentées, pasque sinon, y a pas beaucoup de plaisir... Ceci étant dit, c'est clair qu'une demoiselle se comportant de cette manière avec les mecs attrape vite une sale réputation, tandis qu'un mec ça passe, y faudra encore du temps pour que vous vous affranchissiez de ce putain de complexe qui vous coince et qui est celui de nous être "soumises"... Pasque c'est clair que la plupart des mecs ne sont pas ouverts et n'acceptent pas les comportement volages des madames... Et ça à mon avis ça doit en refroidir plus d'une... Et je dois humblement avouer que moi aussi je n'aime pas trop savoir qu'une fille flirte à tout va... Je reste un mec...
La demoiselle (qui a perdu ses ailes) elle est dans le classissisme.
Une fois je l'ai fait : en fait je ne prenais pas de gros risques dans le sens ou depuis x temps le mâle en question n'arrêtait pas de de me lancer des regards de braise et je ne l'ai jamais regretté d'ailleurs.
Dans le classissisme donc car je pense que l'homme est avant tout chasseur et non proie ; mais pas hypocrite ca
suite : mais pas hypocrite : draguer ou flirtter il n'y a pas de mal quand on est au régime ! Le tout est de savoir les limites à ne pas dépasser pour respect respectable et donc donner envie au gar de nous emballer.
Mais réflichit bien : d'aprés toi qui du mec ou de la fille arrive à ses fins ?
Quant au complexe de la soumission il ne nous coince pas nécessairement ;-)
oué ça fait rien j'avais juste vue un film sur le sujet ça ma un peu remuet là tete mais après tout on a le droit d'etre conne non
Enfin bon moi je suis un gars, je ne suis pas obsédé, je ne rève pas toutes les nuits de baiser ... C'est peut-être parce que je suis pusso mais bon je trouve la mentalité des play-boy-baiseur un peu trop pas mon gout masi donc chacun ses gouts...
Répondre à speedy_du_25
| alenoussia a écrit : suite : mais pas hypocrite : draguer ou flirtter il n'y a pas de mal quand on est au régime ! Le tout est de savoir les limites à ne pas dépasser pour respect respectable et donc donner envie au gar de nous emballer.
|
Je me doute que vous n'êtes pas toutes soumises, sinon ce ne serait pas drôle pour ceux qui veulent vous draguer... Quand à savoir qui arrive à ses fins, je m'en fous du moment qu'on se fait plaisir...
puceau, des play-boys baiseurs, pas à mon goût, mais, goûts...
Le tout vingt fois... Sinon je t'emmène au trottoir pour ta première fois...
| kakwak a écrit : puceau, des play-boys baiseurs, pas à mon goût, mais, goûts...
|
C'est à speedy que je m'adresse bien sur...
| alenoussia a écrit : J'aimerais bien être un mec pour aller toc,toc c'est moi j'ai envie de nous envoyer en l'air !
|
Hep M'dame, moi j'ai la réponse m'dame !!!! C'est ZERO. Disons 0.1 pour faire plaisir aux quelques hypocrites qui vont venir se vanter ici de prouesses qu'elles n'ont jamais faites.
Et l'explication en est toute simple, je l'ai déjà donnée dans un autre sujet, c'est que de tout temps, l'homme est la partie " responsable " d'un couple. C'est à lui que reviennent et ce depuis tout temps, les rôles " acteurs " dans un couple.
Auparavent il était chasseur-cueilleur, puis guerrier-défenseur, puis agriculteur-travailleur, et ainsi de suite. C'est culturel, l'homme est le moteur d'un couple. C'est à lui que revient toutes les prises d'initiatives, de décision etc...
Heureusement, depuis quelques années, cela a tendance à changer, et les femmes prennent de plus en plus leur part. Et c'est tant mieux. Mais il a toujours été demandé à l'homme de " faire la cour ", de " proposer " alors que la femme " dispose ", c'est l'homme galant qui invite la femme au resto/ciné/sorties pour la séduire. C'est toujours à l'homme d'entreprendre ces démarches.
Donc aujourd'hui, il est rare, très très très très très très très rare qu'une femme prenne les devants, aille frapper à la porte d'un homme et lui saute direct que le rable. Car ce n'est pas encore dans leur nature. Et si cela commence tout juste à changer, il faudra à mon avis des centaines d'années avant que l'égalité devant les démarches amoureuses soient équilibrées.
Et cela vaut aussi dans la mentalité des hommes. Je suis à ma connaissance une des rares personnes à appliquer les règles premières de la galanterie et beaucoup de femmes et même d'hommes me regardent parfois avec des yeux étonnés au vu de ce que je suis capable de faire pour une femme. Le coup du " poser sa veste par dessus une flaque pour ne pas que la femme mouille ses chaussures " est tout à fait naturel pour moi. Les règles de bienséance, de préséance, toutes les lois de la glanterie sont des choses que je pratique sans cesse et tous les jours. Beaucoup trouvent cela désuet, ringard, abruti et idiot, mais c'est pour moi la meilleurefaçon de prouver le respect et l'amour que je voue aux femmes.
Bref, tout cela pour en venir au point, que j'ai par exemple énormément de mal à concevoir qu'une femme m'invite au resto, ou même qu'elle veuille payer une partie de la note. Pour moi une femme ne doit que dire ce qu'elle veut, et je m'empresse de m'exécuter. Or, cela choque parfois certaines de mes amies car elles n'en n'ont pas l'habitude, mais je vous assure qu'elles s'y font très vite.
Et moi de mon coté, j'ai beaucoup de mal à voir évoluer les femmes aujourd'hui, beaucoup de mal à accepter que les rôles s'inversent. Du moins dans les jeux de l'amour galant. C'est pour cela que je serai de mon coté incapable de faire " Toc toc et hop au boulot " , comme je ne conceverai pas qu'une femme puisse le faire.
De tels mots sont si rares et pourtant si vrais Mortargent.
du emile zola pur é simple chapo!
| Citation : du Emile Zola pur ET simple chapEAU ! |
NON AU SMS !!!!!!!!!!!!!
Message édité par speedy_du_25 le 14-12-2006 à 23:03:15
Répondre à speedy_du_25
speedy_du_25 a écrit :
|
Ouais mais t'as toujours pas fait ta colle toi,... Je t'ai à l'oeil...
Voila !! t'es content ?
Répondre à speedy_du_25
il faut militer pour un monde sans sarkozi
a part ça je croit que y'a rien à dire!
Kakwak, Speedy a encore fait une faute : il a oublié l'accent sur le "a" de voila ! et voilà !
| Citation : Kakwak, Speedy a encore fait une faute : il a oublié l'accent sur le "a" de voila ! et voilà ! |
J'aime pas les kafteurs !!!!
Message édité par speedy_du_25 le 15-12-2006 à 21:20:35
Répondre à speedy_du_25
Bah je m'en fiche que tu n'aimes pas les "kafteurs" Speedy ha ha ha je suis une cafteuse ! ;-)
Oui mais je disais ceci dans un cadre générale, je ne préfère pas les cafteuses aux kafteurs...
Ceci dit je ne dit pas que je ne t'aime pas, loin de moi cette idée mais juste que je n'aime pas l'acte de la délation gratuite !
Message édité par speedy_du_25 le 15-12-2006 à 21:38:28
Répondre à speedy_du_25
Ma délation n'était pas gratuite....... ça m'a fait un bien fouououou..... oh purée, j'espère que Farfadet n'est pas dans le coin ! :-))))))))
| alenoussia a écrit : Kakwak, Speedy a encore fait une faute : il a oublié l'accent sur le "a" de voila ! et voilà ! |
Faut que t'arrête, tu commences vraiment à me plaire...
Sinon, Speedy action-réaction hein... Hophophop au boulot...
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Voilà !! t'es content ?
Répondre à speedy_du_25
En même temps, je te ferai remarquer que j'ai écris "t'arrête" au lieu "t'arrêtes"...
Lol ... on va passer l'éponge pour cette fois ...
Répondre à speedy_du_25
| technogirl a écrit : est ce que une fille et un mec peuvent etre que de simple amis? Ce que j'entend par la c'est a force d'etre proche meme tres proche une relation n'ais pa obliger de se former? |
Oui, oui c'est possible ! moi j'ai été très très proche d'un ami, on a dormi ensemble mais ne s'est rien passé hein !
en même temps il est homo...
snif.
une vraie amitier entre un mec une fille sa existe et quand tu as la chance de connaitre sa il faut pas la detruire. si toi tu te dis pourquoi pas aller plus loin un conseil parle lui avant pour pas que tu sois dessus peu etre que je me trompe mais je pense que le meilleur conseille que je peux te donner discute avec cette personne et vois par la suite. et fais le point sur toi de ce que tu veux?
moi j'ai un meilleur ami duquel je suis trés proche !! meme si celui-ci a voulu sortir avec moi en le gardant comme ami ben on est trés proche mai il ne se passe rien ni bisou ni calin et c'est une situation col quand on tient a une personne mai pas en amour!!!
| Citation : un conseil parle lui avant pour pas que tu sois dessus |
oui tu as raison moi aussi je préfère la levrette
| Citation : oui tu as raison moi aussi je préfère la levrette |
Juste bravo !
Répondre à speedy_du_25
Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.