l'olympique lyonnais a des joueurs qui font sa fierte,et celle, d'une maniere ou d'une autre,de la ligue 1, des joueurs comme malouda, abidal, juninho, coupet, tiago qui contribuent enormement au maintien de ce club au plus au niveau du championnat.pour la plupart, ils sont titulaires en selection.
abidal risque de quitter le club cette annee,pour le real ou le barca, d'apres football365.fr. l'avenir de juninho et tiago a lyon n'est pas garanti .
coupet a lui meme declare dans le parisien que ''le business passe au dessus de tout'', donc il n'est pas impossible qu'il s'envole pour d'autres horizons plus lucratifs.
Malouda aimerait bien quitter le club,mais il a signe jusqu'en 2010 je crois...
Bref,il risque d'y avoir bon nombre de depart d'ici les deux prochaines annees, et je me demande si,sans ces joueurs l'ol gardera le meme niveau.esperons qu'ils en acheteront d'aussi bons.
franchement,je crois que l'avenir de ce club est plutot sombre a l'allure ou vont les choses.
J'en ai bien peur !
Mais bon on a perdu Essien et Diarra les 2 années précédentes on en est pas sorti affaibli !
Perdre Abidal et Malouda d'un coup serait déjà plus problématique mais Belhadj est prometteur et fais confiance aux recruteurs lyonnais !
Quand à Juninho, Coupet et Tiago ils sont annoncés restant !
Juninho et Tiago en tout cas !
Coupet veut juste que son contrat soit comme il l'entend. Si il obtient ce qu'il veut c'est bon il a déclaré qu'il préféré rester même si partir pouvait être une solution !
En + je vois mal Aulas laisser le club sombrer l'année ou il a investit le + avec un nouveau stade à venir et l'entrée en bourse !
------------------------------L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman
vous allez perdre sur ! : abidal,malouda,cacapa,un jeune defenseur dont jai oublier le nom
que vous avez acheter 5 millions et que vous faite jouer en CFA1 !
et d'autre que j'ai oublier mais coupet,fred,juninho,baros
reste sur (les joueur qui foute rien a part coupet)
comme juninho qui a pas marqué un but en coufrant sette saisons ! je pense que l'anné prochaine ses soit : fin du club style st etienne (jespere pas comme l'om lol)
ou vous garder la 1cere place de justesse et vous racheter encore de bon jouer
et la vous étes les boss absolu voila mon point de vu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.