Cherche titre d'un très vieu dessin animé
Dernière réponse : dans Divertissement
Bon, alors je ne sais pas, si vous vous rappellez, d'un dessin animé avec un bonhomme tout blanc.
Enfaite, le créateur a dessiné une ligne et un bonhomme en un trait.. Il ne parle pas réellement, et il lui arrive de drole d'histoire, toute simplement.
Lol, j'espère avoir été compréhensif.. XD
Enfaite, le créateur a dessiné une ligne et un bonhomme en un trait.. Il ne parle pas réellement, et il lui arrive de drole d'histoire, toute simplement.
Lol, j'espère avoir été compréhensif.. XD
Autres pages sur : cherche titre tres vieu dessin anime
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour je cherche absolumen un dessin animé ki passer le matin de bone heure je me rapel vagemende quel que il y avé un personnage blanc avec une petite queue jaune je croi.. et il y avait aussi un personnage (un petit humain) avec un chapeau vert qui jouer de la flute.. aider moi s'il vous plait je voudré trop revoir se dessin animé
Bonjour,
En personnage blanc avec une queue jaune, il y a bien le chien Cubitus
![]()
mais même en tassant bien, on n'y ajoutera pas un petit humain à chapeau vert.
Sinon, tu as intérêt :
1) à ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'en compléter un qui n'a rient à voir avec ta question
2) à écrire lisiblement et pas en SMS
3) à donner autant de détails que possibles (ne serait-ce que l'époque à laquelle il pouvait passer)
En personnage blanc avec une queue jaune, il y a bien le chien Cubitus

mais même en tassant bien, on n'y ajoutera pas un petit humain à chapeau vert.
Sinon, tu as intérêt :
1) à ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'en compléter un qui n'a rient à voir avec ta question
2) à écrire lisiblement et pas en SMS
3) à donner autant de détails que possibles (ne serait-ce que l'époque à laquelle il pouvait passer)
elise220690 a dit :
bonjour je cherche absolumen un dessin animé ki passer le matin de bone heure je me rapel vagemende quel que il y avé un personnage blanc avec une petite queue jaune je croi.. et il y avait aussi un personnage (un petit humain) avec un chapeau vert qui jouer de la flute.. aider moi s'il vous plait je voudré trop revoir se dessin animé
Salut,
Moi, ca me rappelle "Les Moomins". A un moment ça passait tôt le matin sur France 3 dès 7 heures du mat, j'avoue que je me levais pour regarder
le petit personnage vert c'etait mon préféré Pipo.Extrait
elise220690 a dit :
Les moomins!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche titre dessin animé années 90
- ForumCherche titre d\'un vieux dessin animé d\'avion postal
- ForumCherche titre d\'un vieux dessin animé
- ForumCherche titre d'un dessin animé.
- ForumBesoin d'aide : cherche titre de vieux dessin animé
- ForumJe cherche le titre d'un dessin animé année 80
- ForumCherche titre de dessin animé
- ForumCherche titre d un dessin animé
- ForumCherche titre d'un dessin animé ( ou série ) datant d'avant 2000
- Forum[Résolu]Je cherche le titre d'un dessin anime avec des canards...
- Voir plus