Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche titre d'un très vieu dessin animé

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour je cherche absolumen un dessin animé ki passer le matin de bone heure je me rapel vagemende quel que il y avé un personnage blanc avec une petite queue jaune je croi.. et il y avait aussi un personnage (un petit humain) avec un chapeau vert qui jouer de la flute.. aider moi s'il vous plait je voudré trop revoir se dessin animé :( 

Bonjour,
En personnage blanc avec une queue jaune, il y a bien le chien Cubitus

mais même en tassant bien, on n'y ajoutera pas un petit humain à chapeau vert.
Sinon, tu as intérêt :
1) à ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'en compléter un qui n'a rient à voir avec ta question
2) à écrire lisiblement et pas en SMS
3) à donner autant de détails que possibles (ne serait-ce que l'époque à laquelle il pouvait passer)

elise220690 a dit :
bonjour je cherche absolumen un dessin animé ki passer le matin de bone heure je me rapel vagemende quel que il y avé un personnage blanc avec une petite queue jaune je croi.. et il y avait aussi un personnage (un petit humain) avec un chapeau vert qui jouer de la flute.. aider moi s'il vous plait je voudré trop revoir se dessin animé :( 

Salut,

Moi, ca me rappelle "Les Moomins". A un moment ça passait tôt le matin sur France 3 dès 7 heures du mat, j'avoue que je me levais pour regarder :pt1cable:  le petit personnage vert c'etait mon préféré Pipo.

Extrait

elise220690 a dit :

Les moomins!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde