Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre d'un très vieu dessin animé

Cherche titre d'un très vieu dessin animé

Forum Cinéma / Télé : Cherche titre d'un très vieu dessin animé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, alors je ne sais pas, si vous vous rappellez, d'un dessin animé avec un bonhomme tout blanc.

Enfaite, le créateur a dessiné une ligne et un bonhomme en un trait.. Il ne parle pas réellement, et il lui arrive de drole d'histoire, toute simplement.

Lol, j'espère avoir été compréhensif.. XD

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

YEAHH merci!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Waaaaaaaa je regardais ça avec mon petit frère quand j'étais petite sur la 5 dans "Midi les Zouzous", un truc comme ça!

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Et oui loool.

Avec des dessins animés: Zoo Cup, La Linea et d'autres dont, je ne me rappelle plus des noms.

Répondre à TybboT

bonjour je cherche absolumen un dessin animé ki passer le matin de bone heure je me rapel vagemende quel que il y avé un personnage blanc avec une petite queue jaune je croi.. et il y avait aussi un personnage (un petit humain) avec un chapeau vert qui jouer de la flute.. aider moi s'il vous plait je voudré trop revoir se dessin animé :(

Répondre à elise220690

Bonjour,
En personnage blanc avec une queue jaune, il y a bien le chien Cubitus
http://users.skynet.be/Timo/jeugdsentiment/beelden/tekenfilm/dommel/dommel-10.jpg
mais même en tassant bien, on n'y ajoutera pas un petit humain à chapeau vert.
Sinon, tu as intérêt :
1) à ouvrir un nouveau sujet plutôt que d'en compléter un qui n'a rient à voir avec ta question
2) à écrire lisiblement et pas en SMS
3) à donner autant de détails que possibles (ne serait-ce que l'époque à laquelle il pouvait passer)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

elise220690 a écrit :

bonjour je cherche absolumen un dessin animé ki passer le matin de bone heure je me rapel vagemende quel que il y avé un personnage blanc avec une petite queue jaune je croi.. et il y avait aussi un personnage (un petit humain) avec un chapeau vert qui jouer de la flute.. aider moi s'il vous plait je voudré trop revoir se dessin animé :(

Salut,

Moi, ca me rappelle "Les Moomins". A un moment ça passait tôt le matin sur France 3 dès 7 heures du mat, j'avoue que je me levais pour regarder :pt1cable: le petit personnage vert c'etait mon préféré Pipo.

Extrait

Répondre à paz78

elise220690 a écrit :

Les moomins!!

Répondre à valyann

jvou remerci jai enfin trouver grace a vou mille bizou merci encor

Répondre à elise220690
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre d'un très vieu dessin animé
Aller à :

Il y a 3025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens