tp-e 1ere s sujet trouvé problematique a trouver help !!!
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
yop all
voila je ss en 1ere S et donc cela defini donc les TPE youpiii
bon je trouver un sujet sur le laser (mes themes sont la fisik et les math) . mais jai un peu de mal a trouver une bonne problematique av lakel on pourra faire une experience pas trop difficile a realiser.
jattends vos propositions ! merci bye
voila je ss en 1ere S et donc cela defini donc les TPE youpiii
bon je trouver un sujet sur le laser (mes themes sont la fisik et les math) . mais jai un peu de mal a trouver une bonne problematique av lakel on pourra faire une experience pas trop difficile a realiser. jattends vos propositions ! merci bye
Autres pages sur : sujet trouve problematique trouver help
Lassé par la pub ? Créez un compte
... Si tu choisis les éoliennes, essaie de trouver "Métamophoses", c'est un petit film en images fixes assez génial qui raconte... la naissance d'éoliennes (à partir de "graines de ventus rotator" bien sûr). Je parie que le prof de physique sera assez "sponté" que vous ayez su intégrer un brin de "littéraire" à votre étude scientifique...
eolenne physique tu parles des matériaux en quoi c'est fait mais sur du système de prise au vent et de résistance au vent force de frottement energie potentiel après tu peux parler du transfert d'énergie mécanique (le vent force motrice) en énergie éléctrique après il peut être intéressant de faire des courbes suivant la force du vent l énergie produit tu regarde si les eoliennes sont rentables si tu veut mettre des probalités tu par sur la météo (je te le conseille pas)
problématique: les eoliennes sont telles des valeurs sur dans l'approvisionnement en énergie ?(la problématique n'est pas forcément une question)
problématique: les eoliennes sont telles des valeurs sur dans l'approvisionnement en énergie ?(la problématique n'est pas forcément une question)
bonjour all , moi aussi je fais ce tpe sur les éoliennes , mais moi mon probleme c'est que je n 'est pas trouvé de maquette qui soit simple a réaliser
A chaque fois je trouvais des vieux schémas trop compliqués et cheres en plus
, ou pas interesants .
enfin bref je demande a qq1 si il n'a pas une maquette d'eolienne ,qui alumerai une ampoule, sous la main . voila merci d'avance
A chaque fois je trouvais des vieux schémas trop compliqués et cheres en plus
, ou pas interesants .enfin bref je demande a qq1 si il n'a pas une maquette d'eolienne ,qui alumerai une ampoule, sous la main . voila merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :