Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon ecran est mort je veu metre sur ma tele lordi

mon ecran est mort je veu metre sur ma tele lordi

Forum Appareils multimedia : mon ecran est mort je veu metre sur ma tele lordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
voila mon ecran est mort y a des traits partout au milieu et j'ai une télé a coté et je voudrai brancher ma carte graphique dessus.
j'ai une msi 6600LE nvdia 256
dans la boite j'ai un câble qui pourrait peu être servir a sa?
http://img454.imageshack.us/img454/4659/image1zc1.jpg
et sa se branche ici
http://img257.imageshack.us/img257/8951/image3bp2.jpg
donc j'ai fais sa j'ai mi sur av mais rien... j'ai débranché l'écran actuel pour avoir que la télé mais sa s'affiche pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux te servir te ta tv comme moniteur pc ?

Répondre à dansulivann

sais-tu que tu aura une qualité pourrie ?
C'est illisible un pc sur un ecran de télé, les videos passent asser bien mais ne compte pas aller sur le net ou sur msn comme ça lol

Répondre à hardsnap3

serieu? car mon ecran a un pet o milieu de lecran koi donc je voi rien
sinon dite moi komen on fai et je véré la qualité méme si elle est pori si sa les tro je remetreé lécran mé c juste pr me fair une idé
dsl pr lorthographe tro defoncé la

Répondre à pabletigre

J'ai déjà essayé perso et on y voit rien surtout pour le texte !

Répondre à dansulivann

ok merci je v attendre mon anif pour eb racheter un

Répondre à pabletigre
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon ecran est mort je veu metre sur ma tele lordi
Aller à :

Il y a 1027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens