Voila je m'y connait pas du tout en carte graphique est j'aimeré savoir quoi prendre comme carte graphique pour 85 € , et j'aimeré jouer as des bon petit jeu mais , je c que j'aurés pas du beau 3D de
HALF LIVE 2 voila , j'attend vos conseil Merçi
Désolé de te dire cela mais pour ce prix la autant ne pas en acheter car tu seras déçu.
Je prefere te le dire car si tu veut avoir qquchose d'assez raisonnable il faut mettre minimu 175 euros car les jeux sortant sont de plus plus puissant et 175 euros c'est le minimum pour pouvoir jouer aux jeux sorti depuis decembre 2005
Je te conseil en AGP LA GEFORCE 7600 GS pour 175 euros et si tu attend un peu en debut septembre tu auras la 7900 GS qui couteras entre 175 euros et 210 euros Je la conseil a tout ceux qui veulent une bonne technologie a un prix plus que bien car elle utiliseras les meme frequence mais avec 20 pixel shad au lieu de 24
On n'est pas non plus obligé de jouer en 4800x2400 avec un fps de 10000 images/s et anti aliasing 16x tout en encodant des DVDs
Pour jouer à n'importe quel jeu (aucun éditeur de jeu n'est suffisamment fou pour sortir un jeu qui ne fonctionne que sur des PCs trop haut de gamme), il suffit d'une carte en 6 (nvidia 6600, 7600, ati x600, x1600). Il faudra peut-être vous contenter d'un "petit" 1024x768 avec un niveau de détail le plus bas: mais il s'agit d'un jeu pas d'une promenade touristique (donc les beaux paysages on s'en fout un peu
Au moment de l'achat vérifiez le type de bus graphique dont votre PC est équipé (AGP ou PCI/Express) et achetez une carte du même type.
Par ailleurs le processeur et la mémoire vive jouent aussi un rôle non négligeable dans les perfs.
Ok ben merçi , ben au début j'ésiter ,soit achetez maintenant , ou attendre que j'ai plus de tune lol dc je vais attendre c'est pcq j'avé 85 € a claqué dc voila vu que ma carte graphique c'est 1 merde jme sui dit jvé la changer mais vaux mieux attendre , sinon pour 85 € jpeut avoir une belle tour tuning non ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.