Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'information sur CNED et BTS iris

besoin d'information sur CNED et BTS iris

Forum Etudes / Travail : besoin d'information sur CNED et BTS iris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjoour a tous.je voudrais m'inscrire cette année au CNED pour un BTs IRIS . jaimerais avoir des information sur les cours via le cned sont-ils bien fait?? enfiate jaimerais avoir le temoignage de personne ayant passez ce bts via le cned ou un bts semblable afin de connaitre les difficultés qu'ils y ont rencontré ( pour me conforté dans mon choix).
Si possible des gens qui passe actuelemnt ce bts via le cned pour un soutient en cas de difficultés.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour altrek,

ça ne se bouscule pas pour te répondre dis donc ! edit : pas claire moi, j'ai cru un instant qu'on était le 29 ! Tu auras sûrement des réponses ce soir :whistle:

Je n'ai pour ma part qu'un tout petit bout de réponse. Oui les cours au CNED sont très bien faits. Le "problème" éventuel avec le CNED, c'est que tu t'organises totalement tout seul et es totalement "libre". Autrement dit, il faut être bien organisé et très motivé pour tenir.
Si tu commences, un jour où tu avais prévu de bosser, par te dire "oh finalement on verra demain"... c'est mal parti !

Message édité par TCM@IDN le 28-09-2006 à 15:16:12
Répondre à TCM@IDN

Hé ué mon pb n'interesse personne aparament ...la population sur idn serait elle trop jeune ( lool) . enfin!! merci quand mm pour ton bou de reponse . je me doute que si je commence se ser seul lool je memotive souvent a bosser et je le fit la jais une grande motivation pour le faire sera t'ellle encore la dans quelque moi aou bou de 3 mois jespere que oui.... et je pense que comme il yas enpllus des controle faut vraiment bossser au fur et a mesure sinon on est vite submergé. le truc pour moi cest et si je ne comprend pas et si sa se complique ....
enfaite le bts IRIS: Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques, vu que jaime l'informatique et qu'il yen as je pense que sa pourait aller ....

Répondre à altrek

Oh lol. Dans ce cas tu trouveras forcément tout plein d'aides sur IDN le moment venu.

Là c'est peut-être juste "CNED" que tout le monde ne connaît pas

Allez, bon courage !

Répondre à TCM@IDN

merci TCM jaurais aimé le faire dans un lycée mais je travail acoté comme assistant deducation profil informatique , cest un boulot a mi temps en fonctiondes horaires de cours . cest ideal kan on va a la fac dou je sors mais dans un bts en lyceé cest le rythme lycé et la presence est compté (chiant)!!Ce boulot maide a payer mes cours et mon loyer .... en plus il est deja trop tard pour s'inscrire. donc voila . cela dit jaimerais bien aussi avoir un avis sur ce bts (hors cned).... je compte poursuivre mes etudes apres le bts.
merci de ton soutient.

Répondre à altrek

tjrs personne?????????????

Répondre à altrek

heehhoo yas po de bts dans le coin

Répondre à altrek
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'information sur CNED et BTS iris
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens