Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

entreprises francaises vs entreprises chinoises

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

les entreprises chinoises par rapport aux entreprises francaises :
les + : ben, ils font des trucs pas trop chère.
les - : ben, c'est des chinois qui travaillent dedans. du coup, pour le chomage en france, on voit pas trop de coté positif...

sérieusement, tu peux être plus précis dans ta question ?

Ils ne peuvent rien faire de plus la chine a réussi a pénétrer dans le system informatique de toute l'europe usa royaume unis la chine a réussi a brouiller les images satellite des américains de plus je sait pas si tu le sait mais la corée du nord détienne une arme nucléaire très perfectionner la chine a lui même détienne 40 % de la part du marcher dans le monde du commerce ...

C'est peut être dérangeant mais c'est une réalité .

Petite info sur le déficit budgetaire americain:
Le deficit national americain actuel (13/09/2007 12:00 GMT) :5,378,490,378,676 $ (5000 milliards)
L'importation americaines en énergie fossile $3,436,886,241,424.79 (13/09/2007 12:00 GMT) (3000 milliards)
Je vous laisse faire le total. quelqu'un sait comment on appelle un nombre à 13 chiffres?
Pour la france je sais pas.

Pourriez vous développer ce que l'on peut repprocher aux entreprises chinoises (soit de produir plus et mal) contrairment aux entreprises francaises (qui sont plus chere certes mais où la qualité est bien là)?

PS:je fais réfèrence à l'actualité avec Mattel

voilà merci pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde