entreprises francaises vs entreprises chinoises
Dernière réponse : dans Actualité
On entend beaucoup parler des entreprises chinoises (les jeux mortels (mattel)..)
j'aurai voulu avoir votre avis sur les entreprises chinoises par rapport aux entreprises francaises.
Leurs points positifs, leurs points négatifs.
j'aurai voulu avoir votre avis sur les entreprises chinoises par rapport aux entreprises francaises.
Leurs points positifs, leurs points négatifs.
Autres pages sur : entreprises francaises entreprises chinoises
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ils ne peuvent rien faire de plus la chine a réussi a pénétrer dans le system informatique de toute l'europe usa royaume unis la chine a réussi a brouiller les images satellite des américains de plus je sait pas si tu le sait mais la corée du nord détienne une arme nucléaire très perfectionner la chine a lui même détienne 40 % de la part du marcher dans le monde du commerce ...
C'est peut être dérangeant mais c'est une réalité .
C'est peut être dérangeant mais c'est une réalité .
Petite info sur le déficit budgetaire americain:
Le deficit national americain actuel (13/09/2007 12:00 GMT) :5,378,490,378,676 $ (5000 milliards)
L'importation americaines en énergie fossile $3,436,886,241,424.79 (13/09/2007 12:00 GMT) (3000 milliards)
Je vous laisse faire le total. quelqu'un sait comment on appelle un nombre à 13 chiffres?
Pour la france je sais pas.
Le deficit national americain actuel (13/09/2007 12:00 GMT) :5,378,490,378,676 $ (5000 milliards)
L'importation americaines en énergie fossile $3,436,886,241,424.79 (13/09/2007 12:00 GMT) (3000 milliards)
Je vous laisse faire le total. quelqu'un sait comment on appelle un nombre à 13 chiffres?
Pour la france je sais pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumbonjour , j ai un projet a faire concernat la gestion des entreprises de télécommunication,
- ForumRelations banques entreprises en période de crise.
- Forumje cherche des exemples d'entreprises d'insertion
- ForumRecherche des stages à faire dans des entreprises de jeux vidéos dans le Valenciennois
- ForumAide Devoir SES! Sur les entreprises (2de)
- ForumSujet en francais sur les gestions des entreprises
- ForumDissert "concentration des entreprises et innovations"
- ForumEntreprises qui prennent en contrat pro BTS NRC
- ForumLa loi pour féminiser la direction des grandes entreprises adoptée
- Forum\'jai besoin d\'un exemple de problématique en comptabilité dans une entreprises
- Voir plus