Bon anniversaire farfadet!!
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Je souhaite un joyeux anniversaire au digne posteur du forum consoles!!!!
Bon anniversaire farfadet 2nd!
Bon anniversaire farfadet 2nd!
Autres pages sur : bon anniversaire farfadet
Lassé par la pub ? Créez un compte
farfadet_2nd a dit :
Ayant une haine farouche depuis 2 ans pour mon anniverssaire, je ne vous direz pas merci.Oué je sais je suis un gros connard.
Sinon, si vous vous sentez d'humeur généreuse, reactivé donc Farfadet_1er, il s'ennuit tant tout seul
http://img518.imageshack.us/img518/8273/sexe0230er9.gif
On verra quand ce sera noel.
Bon anniversaire.
Citation :
celui de la fète de la musiqueC'est pas de ma faute, c'est Jack qui a voulu, je n'y suis pour rien, soit disant que ma naissance était "Formidable" selon ces termes, enfin il a dit la même chose pour la mort de sa mère, curieux personnage.
Citation :
on choisit le premier jour de l'étéBen à Brest, c'est, comment dire, passé assez inaperçu.
Zutre, loupé!
Api beurzdèille Farf' !!!
J'essaie comme je peux de contribuer à ton commandement en faveur de la non-déchéance du ouèbbe en mangeant de l'ado, mais les bougres ne se laissent pas capturer facilement. Sous leurs airs molasses et "j'men fous d'tout", ils cachent une nature vive et s'enfuient au moindre danger. J'évite comême de les laisser courir trop longtemps, ça rend la viande dure.
Api beurzdèille Farf' !!!
J'essaie comme je peux de contribuer à ton commandement en faveur de la non-déchéance du ouèbbe en mangeant de l'ado, mais les bougres ne se laissent pas capturer facilement. Sous leurs airs molasses et "j'men fous d'tout", ils cachent une nature vive et s'enfuient au moindre danger. J'évite comême de les laisser courir trop longtemps, ça rend la viande dure.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsQuel jeu offrir à un garçon de 13 ans pour son anniversaire ?
- ForumCadeau Anniversaire aux USA
- Forumanniversaire pour 18 ans
- ForumVos avez oublie un anniversaire
- Forumbon anniversaire l'ancien qui a tous les droits (mème de préférer Superman)
- Forumbon anniversaire ?
- ForumAnniversaire aidez moi
- ForumJeux d'anniversaire
- ForumJoyeux anniversaire - happy birthday
- ForumBon Anniversaire, la fille au scalpel !
- Voir plus
bon anniversaire farfadet