Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le stand Sagem du CeBIT n’est pas avare en nouveautés. Voici un petit tour d’horizon des mobiles présentés par le constructeur français.Le my900C se présente sous la forme d’un téléphone & Lire la suite
Blu :sens, une société espagnole annonce son baladeur G-14. Ce baladeur se distingue par ses connexions Wi-Fi et Bluetooth AD2P. On pourra utiliser le Wi-Fi pour le transfert de fichiers et le Bluetooth pour l’utiliser avec un casque sans fil. Une c Lire la suite
Le site Univers Freebox révèle que parmi les nouveautés liées à l'apparition du dernier firmware de la Freebox HD figure la possibilité de lire sur sa télévision des diaporamas. Les premiers testeurs notent ainsi un joli effet CoverFlow. Lire la suite
Annoncés le 6 novembre dernier, les forfaits illimités SFR ne sont finalement pas si illimités que ça ! En effet de nombreux usages relativement courants sont tout simplement exclus des conditions générales d’utilisation. P2P et Newsgroups hors serv Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjours a tous !
Voila j ai un problème : j ai un téléphone portable qui fait MP3. Mais lorsque je transfert des musiques via un cable (bien au format Mp3), il ne veut pas en lire certaine et m'affiche le message "Format non supporté". Voila j'aurai voulu de l aide pour remédier à ce problème.
Merci à tous
Peut être qu'il ne lit pas les mp3 c'est quoi comme marque et comme modèle ??
ça peut etre aussi le fait que tu as plus de place sur ton portable moi j'ai eu le meme probleme ma memoire était pleine , j'ai supprimé quelques trucs et ça a marché !
J ai un motorola L7. Les chansons sont bien au format MP3 et certaine marche (mais pas toute et j ai de la place car c une carte mémoire 512. J ai été a darty il ma dit qu il fallait que je télécharge des truc s sur le site motorola mais je trouve pas!!! Je suis complètement perdu!!!!!!!!!
Il y a 1794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.