Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de transfert de fichiers (de ordi à téléphone)
problème de transfert de fichiers (de ordi à téléphone) - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous !
Voila j ai un problème : j ai un téléphone portable qui fait MP3. Mais lorsque je transfert des musiques via un cable (bien au format Mp3), il ne veut pas en lire certaine et m'affiche le message "Format non supporté". Voila j'aurai voulu de l aide pour remédier à ce problème.
Merci à tous
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être qu'il ne lit pas les mp3 c'est quoi comme marque et comme modèle ??

Répondre à feuxe

ça peut etre aussi le fait que tu as plus de place sur ton portable moi j'ai eu le meme probleme ma memoire était pleine , j'ai supprimé quelques trucs et ça a marché !

Répondre à theo12

J ai un motorola L7. Les chansons sont bien au format MP3 et certaine marche (mais pas toute et j ai de la place car c une carte mémoire 512. J ai été a darty il ma dit qu il fallait que je télécharge des truc s sur le site motorola mais je trouve pas!!! Je suis complètement perdu!!!!!!!!!

Répondre à syb_69
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de transfert de fichiers (de ordi à téléphone)
Aller à :

Il y a 1794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens