Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Les Sims 2 : La bonne affaire : Fermeture du commerce

Les Sims 2 : La bonne affaire : Fermeture du commerce

Forum Sport / Course / Simulation : Les Sims 2 : La bonne affaire : Fermeture du commerce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, alors voici mon problème :

Je souhaite fermer mon commerce à domicile.

Pour cela, j'utilise le téléphone.

Ensuite mon Sims part siffler tous les clients pour leur demander de partir.

Mais depuis un bout de temps, l'un de mes employés s'est endormi par terre, dehors, et ne se réveille plus.

Du coup, mon Sims s'obstine à le siffler, il ne mange plus, ne dort plus, et je ne peux plus rien lui ordonner.

SVP dites moi ce qui ne va pas ! Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux utiliser le code "moveobjects on"
pour cela Fait Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entre le code "moveobjects on" tu part au mode achat et supprime ton employé, puis tu désactive le code en tapant moveobjects off dans la console, et réponds moi si ça marche

Répondre à lord-ra
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Les Sims 2 : La bonne affaire : Fermeture du commerce
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens