Mot :    Pseudo :           

Boujours a tous je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment reduire les icones du bureau .
De plus j'ai accidentailement suprimer l'icone corbeille , comme le retrouver .
merci d'avance :)

Message édité par taiko78 le 08-09-2006 à 21:21:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour les icônes tu fais un clic droit sur ton bureau > propriétés > onglet apparence > avancé

Dans le menu déroulant tu vas sur icône et là t auras les options pour régler la taille qui s afficheront, en espérant que XP et Vista soit identique sur ce point là... Pour la corbeille faudra modifier le registre et connais pas du tout Vista

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci mais vista est construit differament mais merci comme meme .

Répondre à taiko78

personne ne peut m'aider ?

Répondre à taiko78

pour réduire les icones du bureau >>

Click droit sur le bureau display (affichage) > small icons (icones classiques)

pour la corbeille >>

click droit sur le bureau : Personalize (personnalisation en fr)

a gauche ya marqué kk chose du genre : change the icons of the desktop (moi g la version fr c marqué changer les icones du bureau), et la tu peu cocher les icones que tu souhaite voir apparaitre sur ton bureau.

Répondre à eoxus
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista rc1 64 bit .
Aller à :

Il y a 1164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens