Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Pilote PowerColor 9600 XT Bravo 256MB
Probleme Pilote PowerColor 9600 XT Bravo 256MB - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voila je vien de Formater mon pc.
J'ai installer les pilotes pour ma carte mere mais par contre je n'ais pas le CD d'install pour ma carte graphique PowerColor Radeon 9600XT Bravo 256MB.
Donc quand je vais dans Gestionnaire de periphérique il y a en "autres periphérique" : 'controleur vidéo' et 'controleur video' (compatible VGA)
J'ai fait plusieur essaie avec les catalyst , les pilotes s'installe mais aprés avoir redemaré, mon pc plante donc je suis obligé de passé par le Mode Sans Echec pour desinstallé le pilote ati catalyst.
J'ai aussi essayé avec Windows Sp1 et Sp2 mais cela revien au meme.
Si quelqu'un a une idée qu'il me la fase partager, merci d'avance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:( Ba c simple tu prend sur internet les pilote de ta carte graphique et tu les installe et c bon tout marcheras :D

http://www.powercolor.com/global/m [...] driver.asp

va la dessus :hello:

Répondre à indianna4

Oué mais les pilotes quand je lé install mon pc plante au redemarage :s

Répondre à ghostfire

c ke tu as installer les mauvais c tout

Répondre à indianna4

donc redesinstalle tout t drivers ati et reinstalle ce ke tu telecharge

Répondre à indianna4

J'ai tous desinstallé comme j'ai formater et sa m'etonerais que se soir les mauvais car se son les catalyst :D

Répondre à ghostfire

fait ce que je t'ai dit et tu verras

Répondre à indianna4

J'ai rechercher ma carte et il n'y a pas les driver sur les carte rechercher , il faut allé dans driver mais il n'y a pas de choi de carte graphique mais seulement les catalyst mais a chaque fois que j'en installe un sa plante :s

Répondre à ghostfire

J'ai ceux quil te faut mais il faut hbraiment que tu redesinstalel tout les driver ati avant de les installer ok????

voila:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] 256mo.html

Répondre à indianna4

:o Prend celui de 34 mo

Répondre à indianna4

Je l'ais est deja essayé mais cela fait le probleme que je tes cité :s

Répondre à ghostfire

Alors tu t gouré sur ta arte graphique t sur que c ce modele la

Répondre à indianna4

Oué tkt jlai acheter il y a longtemp et mon pc est ouver jvoi sa guelle sé bien la 9600 xt

Répondre à ghostfire

Avant sa marcher bien :s mais j'avais le CD

Répondre à ghostfire

:o sinon derniere manip tu peut la mettre a jour directement ds le propriete de la carte apres je peut plus rien faire pour toi desole :cry: :cry:

Répondre à indianna4

Voila je vien de faire plusieur manip , installe plusieur forme de windows , en faite je peus voir mon ecran avec une bonne qualité sans pouvoir installé AUCUN driver dessu, mais le probleme sé que je ne peus pas jouer donc voila.

Si j'installe les driver avec la version Cocinelle de Windows un ecran bleu s'afiche en me demendent de contacté le service de ma carte graphique pour avoir les dernier pilote ou que ma carte est morte.
Mais comment elle serait morte si je peus voir l'ecran en 1024/768 avec 32bit.
Voila merci beaucoup indianna4 ^^ et si quelqu'un peus juste me dire si elle peus quand meme etre foutu.

Répondre à ghostfire
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Pilote PowerColor 9600 XT Bravo 256MB
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens