je doit affine ma recherche pour mon exposer !! aider moi svp
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour,
j'ai un expose a faire sur la chine, mais pour ma prof le sujet de la chine est pas assez precie et elle me demande donc d'affine le sujet par exemple la politique en chine .
Mais bon la politique c'est trop compliquer !Car je v etre obliger de mettre ceux que je pense et la prof ne veux pas !enfin si vous pouviez m'aidez a trouve un truck ce serai super cool !
je vou remercie d'avance !!!!
j'ai un expose a faire sur la chine, mais pour ma prof le sujet de la chine est pas assez precie et elle me demande donc d'affine le sujet par exemple la politique en chine .
Mais bon la politique c'est trop compliquer !Car je v etre obliger de mettre ceux que je pense et la prof ne veux pas !enfin si vous pouviez m'aidez a trouve un truck ce serai super cool !
je vou remercie d'avance !!!!
Autres pages sur : affine recherche exposer aider svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
je suis en terminal de BEP electronique
oui,je sais que je ne suis pas obliger de donner mon avis personnel mais jaime pas ecrire et dire quelque chose dont je ne suis pas d'accord.
En plus la prof elle va me dire sa plait pas au eleve ! donc non tu pred pas sa !
j'ai une prof tres relou donc c'est sa qui me pose probleme!
sinon dsl pour l'hortograhe,je ne uis pas tres doue en francais je dirai meme plus je suis nul !
oui,je sais que je ne suis pas obliger de donner mon avis personnel mais jaime pas ecrire et dire quelque chose dont je ne suis pas d'accord.
En plus la prof elle va me dire sa plait pas au eleve ! donc non tu pred pas sa !
j'ai une prof tres relou donc c'est sa qui me pose probleme!
sinon dsl pour l'hortograhe,je ne uis pas tres doue en francais je dirai meme plus je suis nul !
Tu peux parler
du statut de la femme en chine
des droits de l'homme en chine (taiwan, tibet)
de leur religions/philosophies
de l'exploitation des enfants
du poids énorme qu'elle a aussi bien dans la politique internationale que socialement parlant (le mandarin étant la langue parlée par le plus de personnes au monde)
du fait qu'elle va accueillir les JO Beijing 2008 ^^ (impacts que ça aura sur son économie et cmt ça va se passer d'autant qu'ils ont déjà pris de l'avance dans les travaux tellement ils travaillent comme des oufs -_-")
"de l'art de la guerre" de Sun Tzu ou d'un autre ouvrage ou d'un esprit chinois éclairé
des shoguns
bref tu n'as que l'embarras du choix, la chine c'est très vaste comme sujet
Courage et bonne chance pour la suite
jrmy a dit :
Alors que ta prof a dit quoi ?pfff c'est francais ca ?? zetes blasants !!
on peut dire :
-Alors qu'est-ce que ta prof t'as dit [ou "conseillé"]?
OU -Alors que t'as dit ta prof ?
OU encore dans une facon plus parlée : -Alors ta prof t'a dit quoi ?
toi tu as fait un beau mix de ses 3 propositions... pas mal !
canardwc_strikes_back a dit :
pfff c'est francais ca ?? zetes blasants !!on peut dire :
-Alors qu'est-ce que ta prof t'as dit [ou "conseillé"]?
OU -Alors que t'as dit ta prof ?
OU encore dans une facon plus parlée : -Alors ta prof t'a dit quoi ?
toi tu as fait un beau mix de ses 3 propositions... pas mal !
Pardon je vais éditer mon message, j'avais taper une phrase et j'ai oublié d'effacer le début.....
Avec la présentation du pays, les droits de l'homme et l'économie tu tiens largement 15 minutes (si tu fais un minimum de recherches bien sur...).
Un conseil, pour durer un peu plus longtemps si tu vois que tu ne vas pas durer le temps prévu, tu poses des questions à tes camarades durant ton exposé.
Par exemple: Connaissez-vous le nom de la monnaie chinoise ?
Ils savent ou pas et toi ensuite tu parles dela monnaie...
Autre exemple:Est-ce que, selon vous, la peine de mort existe en Chine ?
Puis tu dévellopes avec les droits de l'homme qui sont baffoués....
Puis cela rend ton exposé plus vivant.
Un conseil, pour durer un peu plus longtemps si tu vois que tu ne vas pas durer le temps prévu, tu poses des questions à tes camarades durant ton exposé.
Par exemple: Connaissez-vous le nom de la monnaie chinoise ?
Ils savent ou pas et toi ensuite tu parles dela monnaie...
Autre exemple:Est-ce que, selon vous, la peine de mort existe en Chine ?
Puis tu dévellopes avec les droits de l'homme qui sont baffoués....
Puis cela rend ton exposé plus vivant.
Angi_86 a dit :
Il va pas non plus truffer son exposé de question... De plus le but n'est pas de tester les connaissances de ses camarades. Si il pose des questions ça doit être des questions auxquelles il répond tout de suite après... Ca lui fera peut-être gagner 1 minute -_-"
Si tu lis mon message, c'est exactement ce que je dis....
Bien sur, il ne faut pas que cela soit un interrogatoire mais 3/4 questions dispersées dans ton exposé sont largement suffisantes....
Tu ne dois pas oublier que quand tu fais un exposé, c'est comme si tu faisais un cours et durant un cours le prof pose quelques questions
....Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluFONCTION AFFINES BESOIN D AIDE SVP
- ForumAide pour exposer sur les déportés
- Forumexposer a faire besoin de votre aide
- Forumaide pour exposer sur le sida urgent
- Forumje voudrai bien que vous m aider je doit faire un expose a 3 mais j ai pas de sujet
- solutions[DEBLOCAGE] Je recherche le code de déblocage pour mon téléphone, pouvz-vous m'aider ?
- solutionsRésolu[RECHERCHE] Aide codage pour modifier template
- Forumje recherche celui qui va m'aider dans le métier de la mode
- ForumRésoluAide exposé "cellules photovoltaïques"
- solutions[DEBLOCAGE] Je recherche le code de déblocage pour mon téléphone, pouvz-vous m'aider ?
- Voir plus