Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Matériel pour débuter en tant que DJ, besoin d'aide

Matériel pour débuter en tant que DJ, besoin d'aide

Forum Musique / Radio : Matériel pour débuter en tant que DJ, besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'écoute de la house depuis près de 5ans, je suis fan de booka shade, antoine clamaran, swedish mafia ...
J'ai eu une soudaine envie de faire mes propres mix, alors j'ai télécharger Virtual DJ, seulement, ce programme permet de faire des mix comme si l'on avais des platines, mais, pour bien mixer il faut 2 mains, or, sur l'ordinateur, on peut ce servire que d'une main. Bref c'est cela qui m'a donner envie d'acheter des platines, j'ai un budjet très très limiter, je cherche des platines CD, d'une qualiter normale. Je vous rappelle que ce matériel me servira juste pour débuter et non pour faire des mixs en soirées.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[b]slt :hello:
moi aussi g ce programme ( moi aussi g ce programme,)ce milieux la est chere
comme tu ve de platine ya des site mé c chere http://www.sonovente.com/resp.php?m=154

ps:economise

contact moi si tu ve
ciao
[:alias007]

Répondre à snalai

salut je me prénom driss je demare aussi dans la profession et j'ai acheter mon matériel [b]chez planet sono un pont lumière 8 jeux diferant 2platines cdj 203 gemini avec loop et reloop une table de mixage djx 750 berhinger enceinte ibiza sur pied une machine a fumee 400w 2 micro hf pour 1400 euro neuf [/b]et j'ai fait beaucoup d'effet a ma premier soiree sinon sur ebay d'occasion faut voir le budjet que vous avez et vous pouvez payer en plusieurs fois

bon courage a vous amicallement :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Matériel pour débuter en tant que DJ, besoin d'aide
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens