Meilleur son Dernière réponse : 31 Août 2006 09:46 dans Image et son furtif@IDN 31 Août 2006 07:47:54 Je m'apprête à acheter des enceintes avec ciason de basse pour mon pc, à votre avis qui est mieux un ensemble 2.1 ou 5.1? On m'a dit que toutes les cartes son ne supporte pas l'ensemble 5.1, comment le savoir? Merci Autres pages sur : meilleur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à furtif@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte dansulivann 31 Août 2006 09:46:17 Salut En general sur le site constructeur de ta carte son, il y des fiches avec toutes les caractéristiques dont le 5.1 @+ | Alerter Répondre à dansulivann Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Meilleur son> Contenus similaires : Tags : enceinte ForumMeilleur forfait solutionsMeilleur televiseurs ForumMeilleur photo solutionsTv meilleur son ForumMeilleur jeu ForumMeilleur imprimant ForumMeilleur gps meilleur prix ForumMeilleur hébergeur solutionsMeilleur ForumMeilleur gps au meilleur prix Voir plus
furtif@IDN 31 Août 2006 07:47:54 Je m'apprête à acheter des enceintes avec ciason de basse pour mon pc, à votre avis qui est mieux un ensemble 2.1 ou 5.1? On m'a dit que toutes les cartes son ne supporte pas l'ensemble 5.1, comment le savoir? Merci Autres pages sur : meilleur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à furtif@IDN
dansulivann 31 Août 2006 09:46:17 Salut En general sur le site constructeur de ta carte son, il y des fiches avec toutes les caractéristiques dont le 5.1 @+ | Alerter Répondre à dansulivann