Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche un vieux dessin animé :o
Mot :    Pseudo :           

bon bon :), c'est ma premiere fois ici et je commence avec une demande plutot complex.

quand j'étais jeune enfant j'ai vue un film dessin animé, avec tout plein de baleine :o, j'ai jamais trop aimé parce que le dessin animé était sombre et obscure et il etait plutot triste.

Mais maintenant 15 ans plutard ... j'ai compris au moins son sense. Et j'aurais le gout d'en faire profiter mais s'enfant :).

le dessin anim. expliquais la vie d'une jeune baleine blanche qui rencompte des probleme, sont banc de baleine dois passé sous une nappe de petrole, apres il se fond chassé par des baleniers, sa mere ce fait tuer et il ce fait séparer de sont troupeau.

et apres il essait de trouver le legendaire moby dick pour qu'il combatte l'homme.

sa vous dit quelques chose :o ? google a pas été mon ami sur se coup :o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- s'agit-il de "Peek la petite baleine blanche" ? (1991)
L'histoire : Kay et Moito, les deux fils d'un pêcheur disparu en mer, recueillent, soignent et dressent un baleineau tout blanc échoué dans un filet de pêche. Ils décideront de la baptiser Peek. Un jour, un cirque aquatique s'intéresse de près à cette mine d'or. Les deux frères feront tout leur possible pour sauver peek et lui rendre la liberté...

Source : Les Televores

Message édité par Generika le 09-11-2006 à 13:34:12
Répondre à Generika

non :(, c'est une sorte de dessin animé moralisateur sur les repercution de l'homme sur l'ocean :o, les personnage sont seulement des baleines(principalement) :o

mais merci qu'en meme :)

Répondre à hnkel

salut,

c'est "le secret de Moby Dick" de Jannik Hastrup.

http://www.dreammovies.net/affiches7/Le%20secret%20de%20Moby%20Dick.jpg

schuss

Répondre à paz78

Je suis à la recherche d'un ancien dessin animé que j'ai vu à la télévision entre 1980 et 1982 lorsque j'étais enfant.
Il s'agit d'un dessin animé très esthétique avec des mouvements de personnages très fluides et réalistes comme dans les dessins animés disney.
la seule chose que je me rappelle c'est que l'histoire avait une forte intensité dramatique entre un homme et une femme, il y avait une partie qui se passait sur le rivage de la mer avec une baleine ou un énorme poisson qui entrait en relation avec le personnage feminin.
Les costumes étaient magnifiques et les mouvemenst d'une fluidité impressionnante un peu comme dans les films d'animation japonaises tels que Princesse Mononoke.
cela vous dit quelque chose?

Répondre à Anonyme

tiens te revoilà arizona33 !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Bonjour à tous! :)

Je cherche depuis longtemps un dessin animé Disney dans lequel on voit Dingo (?), en très bon père de famille, très attentionné, etc...Puis il sort de chez lui, prend sa voiture et devient un autre Dingo (?): totalement hors de lui et très énervé face aux autres conducteurs...Les dangers de la voiture ;)

Quelqu'un saurait-il le titre de cet épisode Disney??? Merci.

Répondre à Placomusophile
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche un vieux dessin animé :o
Aller à :

Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens