Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Explications et création de rpg

Explications et création de rpg

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Explications et création de rpg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous...
Et oui on est le matin, en ce 3 novembre a 00 heures 54 min 34 secondes a l'heures ou j'écirs ses mots. Mais venons en au faîte. J'entend souvent parlez d'histoire comme, comment créez son jeu vidéo de toute piéce, soit même. Ou encore, comment gérer une alliance dans ogame. Ou encore je suis bloquer dans final fantasy ou tous autre questions se rapportant aux jeux vidéo... Sa m'embête de voir souvent les gens sans réponses. J'ai donc créez ce topic pour aider toutes personnes en difficulté dans les jeux vidéo ou qui aimerait en créez. Voila, poster vos probléme que je résouderait sans probléme ^^, volontier sa fait plus classe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Explications et création de rpg
Aller à :

Il y a 1118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens