La France menace de révéler les positions de satellites espions améric - Actualité
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La France menace de révéler les positions de satellites espions améric

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

---------------
Don't eat the yellow snow !
"qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. "
Liens

Plus d'informations

Ce qui m'épate, c'est que pour les foutre en orbite, il a bien fallu utiliser moult lanceur (ariane par exemple) et que en régle général, on en connait un minimun le contenu.

Pas, les généraux français ne seront pas assez cons pour réellement divulguer les emplacements.

Plus d'informations

Sujet interressent avez-vous d'autre info à ce sujet svp?

Et pour farfadet, tu parles des généraux francais. Mais le travail de ces généraux ces arréter ils ont fait le rapport 20 à 30 satellite espions non répertorié détecté. Maintenant ces aux diplomates d'intervenir.

bah!
Plus d'informations

bon, ça m'étonnerait qu'ils aient les couilles de réèllement le faire....

quelqu'un sait si les USA peuvent encourir des sanctions de la communautée internationnale?

---------------
# D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
Domenech, humouriste de l'année 2008.
The Hug Maker
Plus d'informations

Sa peut devenir un bon moyen de pression ^^.
En tout cas, à propos des sanctions internationales, on à deja pu voir qu'ils s'en tappent sévère. Enfin qui sais.

---------------
You tube my space and I'll google your little Yahoo !

Plus d'informations

Franchement à part bien les faire chiet et que leur ennemi soit au courant sa n'aura aucun impact car tous les membres permanents du conseils de sécu de l'ONU pisse sur les accords internationnaux (genre la france: Hein j'ai signé un truc qui dit que je dois plus faire d'arme nucléaire? Z'etes sur? Nan! Zut alors bon je termine celle là et j'y repense plus tard d'accord? Ok cool.)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Actualité » La France menace de révéler les positions de satellites espions améric

Liens