Tom's Guide > Forum > Actualité > La France menace de révéler les positions de satellites espions améric

La France menace de révéler les positions de satellites espions améric

Forum Actualité : La France menace de révéler les positions de satellites espions améric

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce qui m'épate, c'est que pour les foutre en orbite, il a bien fallu utiliser moult lanceur (ariane par exemple) et que en régle général, on en connait un minimun le contenu.

Pas, les généraux français ne seront pas assez cons pour réellement divulguer les emplacements.

Répondre à farfadet_2nd

Sujet interressent avez-vous d'autre info à ce sujet svp?

Et pour farfadet, tu parles des généraux francais. Mais le travail de ces généraux ces arréter ils ont fait le rapport 20 à 30 satellite espions non répertorié détecté. Maintenant ces aux diplomates d'intervenir.

Répondre à Domane

bon, ça m'étonnerait qu'ils aient les couilles de réèllement le faire....

quelqu'un sait si les USA peuvent encourir des sanctions de la communautée internationnale?

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Sa peut devenir un bon moyen de pression ^^.
En tout cas, à propos des sanctions internationales, on à deja pu voir qu'ils s'en tappent sévère. Enfin qui sais.

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

Franchement à part bien les faire chiet et que leur ennemi soit au courant sa n'aura aucun impact car tous les membres permanents du conseils de sécu de l'ONU pisse sur les accords internationnaux (genre la france: Hein j'ai signé un truc qui dit que je dois plus faire d'arme nucléaire? Z'etes sur? Nan! Zut alors bon je termine celle là et j'y repense plus tard d'accord? Ok cool.)

Répondre à Domane
Tom's Guide > Forum > Actualité > La France menace de révéler les positions de satellites espions améric
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens