Mot :    Pseudo :           

Bonjour
On risque Quoi si on pirate ?
J ai Entedus que c etait survellier par la police du net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais tu peux plus pirater c'est fini ce temps là. maintenant y a une police du net qui circule dans les cables avec une sirene binaire et qui dresse des contraventions au format acrobat reader payable par paypal

Répondre à bibal

moi je pirate pas
sois serieux

Répondre à misterbin

Pf ! Tellement de gens qui pirates que la "police du net" ne sait rien faire. Puis de toute façon quand l'on voit les prixs de logiciels du genre PhotoShop, Acrobat, ou même windows je pense que pirater c'est la meilleur solution que de dépenser une fortune...

Répondre à Tit_Lou

acrobat reader est gratuit
s'il existe une "meilleure" solution, elle est plutôt à trouver dans les logiciels libres

Répondre à bibal

Pour Tit_Lou, le grand pirate imformatique, Pirate = Emule

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Citation :

PhotoShop, Acrobat, ou même windows

The Gimp, PDF Blender ou même Linux...

Répondre à Moi123@IDN

The Gimp ??? ok mais avec des frites.
PDF Blender, ok moi j'go rush B !
Linux ??? une marque de frigo non ?

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Ben...la "police du net"(Wah!), elle te chope, elle te colle en taule sans procès ni avocat pendant 140 ans, ils crament ta bagnole, ta baraque, et tous tes voisins et tes potes sont envoyés en Corée du nord ! Ca fout les boules non? a mon avis tu ferais mieux d'arreter...

Répondre à LaMoufetteEnColere

Non je ne suis pas pirateur :) et eMule je m'en passe

PS bibal : acrobate reader n'est pas gratuit enfin la version avancé

Répondre à Tit_Lou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question P2P
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens