Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème récent avec clé wifi sur portable

problème récent avec clé wifi sur portable

Forum Accès Internet & Réseaux : problème récent avec clé wifi sur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout marchait jusqu'a ce jour ou j'ai plus du tout de connection en wifi sur mon portable qui est branché en ordi supplémentaire a celui du bureau d'ou se trouve ma box inventel,j'ai éssayé de la réinstaller , mais quand le programme d'instal de wanadoo me demande de choisir quel modèle j'ai ,la il m'affiche rien donc je ne peut plus continuer et ne peut donc pas saisir ma clef wep ainsi que faire l'association qui vient en suivant ,ça a fonctionné une fois mais la echec il me dit erreur de saisie ou autre!!! ma clé reste allumé fixe en vert ,si qq'un a une idéé de ce que ça peut etre c bien volontier,merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors, ceja desinstalle tout les logiciel Wanadoo de ton portable
debranche ta cle USB
redemmarre avec le CD de Wanadoo dans le lecteur
branche ta cle et laisse faire l'installation automatique
quand il te demande ou chercher les pilote, choisit les emplacement et inclus le lecteur CD
une fois ta cle USB correctement installee, redemmarre

va dans panneau de configuration, connection
reseaux sans fil, afficher les reseaux sans fils et double clique sur ta connection, entre ta cle WEP quand il te le demande et voila!

note:
en faisant ca, c'est Windows et non pas le logiciel Wanadoo qui va gerer ta connection Wifi

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème récent avec clé wifi sur portable
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens