Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème GTA San Andreas
|
|
Le Gaucher.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour! |
|
Liens
|
|
|
Le Gaucher.
Plus d'informations
|
N'ayez pas peur! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Le Gaucher.
Plus d'informations
|
Je l'ai dit précedemment j'ai mis tous mes pilotes a jours... J'ai meme réinstallé le jeu... Les températures sont normales je ne voit vraiment pas ce que c'est! |
|
Le Gaucher.
Plus d'informations
|
C'est bon j'ai trouvé le problème! Le jeu est incompatible avec la plupart des chipset audio AC97... Il suffit donc de désactiver l'accélération matériel dans les propriétés audio! Ca sent le patch... |
|
Plus d'informations
|
moi jai 1 otre probleme c ke tt marche nickel sauf les personnage
|
|
Plus d'informations
|
pouvez vs maider svp car ca menerve grave j pe pas correctement |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai un problème avec ce jeu des que je veux jouer je commence une partie sa bug em me disant si je veux envoyer un rapport d'erreur a microsoft et je retourne direct au bureau alor j'ai télécharger une sauvegarde de jeux et j'ai vu que sa me faisait la même chose alors moi non plus je ne sais pas quoi faire.
|
|
Plus d'informations
|
Salut moi j'ai un autre probleme qui est le suivant :
|
|
Plus d'informations
|
Va voir dans panneau de config/affichage/paramètres...si t'as directx 9 d'installé ça devrait apparaître. |
|
Plus d'informations
|
slt la room moi jai aussi se probleme jai une gforce fx 5600 xt 256 et amd atlon 2800+ 2/256mo puntium 2 |
|
Plus d'informations
|
Salut les gens,
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous, |
|
Plus d'informations
|
Pour le probleme des personnages qui s'affichent en ombre... pour qu'il redeviennent des humains (lol), il suffit d'activer l'emulation fog (ou fog emulation) avec rivatuner (par exemple) et hop... ca marche.
|
|
Plus d'informations
|
wow san andreas sa marche tres bien il est genial |
|
Plus d'informations
|
moi mon pb il n'existait pas avant mais maintenant chak fois que j'ouvre le jeu il deconne et se ferme o moment ou c'est marquer Gta San Andreas? Kelkun pourais m'aider... |
|
Plus d'informations
|
slt à tous , moi aussi j'ai un trés gros probleme concernant san andreas pouvez vous m'aider ? Quand j'ouvre san andreas il y a les deux ecrans blacs comme dab puis les logos rockstar games puis aprés sa , là ou il devrait etre ecrit les trucks normale , à la place j'ai des carrés et rectancles !!! c'est trop bizarre ma carte graphique est une : VIA/S3G Unichrome IGP !!! merci pour vos reponses |
|
Plus d'informations
|
slt, j'ai un problème plutot étrange j'ai gta SA depuis quelques mois et j'ai fini le jeu, j'ai voulu y rejoué recemment (ça faisait 2-3 mois que je ne l'avait pas touché) et là impossible d'y joué. Quand je le lance les logos rockstars s'affichent normalement puis j'ai "la page d'accueil" avec le nom GTA San Andreas écrit et la ça plante et ça me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur à windows, si je met oui ça me dit qu'ils ont une solution et ils me donnent un lien qui mène sur une page qui me dit que le problème vient du jeu et que je devrais aller sur le site du jeu pour en savoir plus sur la solution du problème (je suis vachement avancé!).
Message édité par flrn le 09-04-2007 à 18:42:30 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
flrn sa me faisait la même chose je n'est pas trouver d'ou provener le pb.
|
|
Plus d'informations
|
|