Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Pb Warcraft III création partie internet
Mot :    Pseudo :           

Je ne comprend pas; je n'ais jamais réussi à créé une partie sur warcraft (Battle.net):

Je fait créé partie, je choisi la map, je met le nom...
Et j'arrive sur cette page:

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/94bf5a57174411fd8e3d0cc1f083ed56.jpg
Et la j'attend 15min comme un c.. car rien ne se passe.
Je ne pense pas que cela vient de la map car celle-ci est assez populaire.

Mes questions sont:
-Faut-il finir la compagne ou un truc du genre pour pouvoir créer un partie sur le net?
-Faut-il avoir un niveau resolue en multi pour que ça marche?

Je me plante peut-etre totalement :pfff:

Qui peut m'aider? :D
merci

Message édité par finaldinasty le 01-11-2006 à 20:57:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca devient franchement lourd toujours les mêmes topiques quoi '-_-

Faut ouvrir les ports je sais plus combien dans ton routeur ou/et parefeu , me souviens plus lequels , cherche sur google.

Répondre à Sephiroth_SaMa

Si même toi tu ne sais pas je ne vois pas en quoi c'est lourd

Répondre à finaldinasty

Je viens de te le dire tain , je suis pas forcer de connaitre les ports par coeur, tien les voilà et me fait pas chier :

port 6112 TCP et UDP

T'es content?

Ecoute mon petit tu vas surveiller ton langage car je sais pas pour qui tu est pour me parler comme ça mais si c'est pour insulter les gens ne traine pas sur les forums.
Non mais je rêve là! Je pose une question pour demander de l'aide et il me dit "Tain [..] fait pas chier!"

Post à fermer.

Message édité par finaldinasty le 02-11-2006 à 17:58:29
Répondre à finaldinasty

T'es un p'tit comique toi dis moi.

Je t'ai donner la solution dans mon premier poste , t'avais juste à taper port warcraft 3 sur google pour les avoir , mais non faut qu'on apporte tout à Monsieur sur un plateau , qu'à cela ne tienne , je te les ai donnés tes foutus port , mais nan Monsieur n'est toujours pas content faut qu'on s'agenouille devant lui.

T'as eu la solution , maintenant tu vois la porte ====> [] :hello:

lol c chaud les boulet comme finaldinsaty ... ya 20 mille topics sur le net qui décrive comment resoudre le probleme.. enfin bon c un boulzor de plus^^ on devien habitué^^ sephirothe .. huhu ignole les mdr!! :d:d

Répondre à aerith-fannish
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Pb Warcraft III création partie internet
Aller à :

Il y a 2884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens