Si t'es pas content t'as qu'a pas venir! Moi perso j'en ai jamais vu des sondage PS3 Wii!
A chaque fois on a le droit entre des console deja sorti! Jvoulait juste savoir l'avis des IDNautes sur les consoles a venir!
MAis faut arreter à la fin avec vos sondages à la cons.
Il n'y a rien de constructifs dans cela, comment veut tu comparer deux consoles pas encore disponible en france, et quand bien même, qu'est qu'on en a à foutre, sérieux.
Et pour ta gouverne, cherche un peu, tu verra qu'il y en a plein de ces sondages débiles.
MAis faut arreter à la fin avec vos sondages à la cons.
Il n'y a rien de constructifs dans cela, comment veut tu comparer deux consoles pas encore disponible en france, et quand bien même, qu'est qu'on en a à foutre, sérieux.
Et pour ta gouverne, cherche un peu, tu verra qu'il y en a plein de ces sondages débiles.
C'est clair que y'en a sacrément marre des topicalacon,et puis la fonction recherche du forum,c'est pas pour les chiens !!
a part quelques privilégiés qui ont pu testés ces deux consoles, personne ne les a touché... tu te bases sur des avis non constructifs pour faire ton choix ??
attendez au moins qu'elles soient sorties et que vous ayiez jouées au deux pour faire vos sondages pourraves...
- y'en a 30'000 milles des sondages debiles
- consoles pas sorties, personne ne sait!
- opinions basees sur du fanboyisme debile
(ce qui me rend completement fou, c'est qu'en plus ca fait descendre les topics interessants aux oubliettes!)
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
slu scccooottttt! weeee c vre ke c la wiiiiiiIIIII mdr la meyeur 2 toutes! loooool si mes paran aver + d'argan jen aurez 1 ossi pr noel!
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.