Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent Urgen Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Urgent Urgen Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Etudes / Travail : Urgent Urgen Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde voila j'ai un probléme voici l'ennoncé:Soit ABC un triangle isocéle tel que AC=5cm et AB=5cm et BC=6cm calculer l'aire du triangle ABC.Ont sait que la formule c'est Base*Hauteur /2
la base est de 6cm par contre la hauteur on sait pas dc merci de bien vouloir m'aider!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la hauteur issue de A est aussi la mediane. Soit H milieu de [BC], alors AH²=????
theorème de pythagore...

Répondre à martin78550

Okay merci bocoup sa faisait longtemps que j'avais pas fait ce fameaux théoréme de pythagore!!et dc la hauteur est de 4 cm d'ou l'aire de ABC est de de 10cm?? et (c'est en cm2 l'aire ou pas)??

Répondre à nesness

Merci d'éditer ton titre pour le rendre explicite sur ton problème (bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent Urgen Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens