[hlth&luv weekly Newt] part 5
Forum Santé / Amour : [hlth&luv weekly Newt] part 5
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut les crétins !!!!
On avait programmé 3 jours de détente à Paris avec DTC, au programme expos photos, galeries diverses et variées etc...Bref un planning de Bobo. (au passage j'emmerde Renaud et sa chanson de merde).
Le vol était à 7h00 du mat' la veille ont avait festoyé donc couché tard, donc on a loupé le vol. On est un peu arrivé 3/4 d'heure après l'enregistrement, on a pu choper le vol d'après moyenant la modique somme de 50€ chacun.
A part un temps assez pourrave les journées se déroulent nickelles.
On a même fait un tour sur les champs histoire de se foutre de la gueule des vieilles emmitoufflées dans leurs sales manteaux de fourrure à 50 000 boules, un peu comme à Monaco. (Gonzo tu sais de quoi je parle).
Le mardi soir on rentre vanés, et heureux d'avoir claqué à max de thunes.
Le lendemain, je croise un voisin qui me dit "T'as vu ce qu'on a fait à ta caisse?"
Moi encore la tête dans le cul "Ben quoi ? Nan j'ai pas vu?!!"
Lui "Ben on t'as piqué tes roues !!".
Là j'hallucine et pendant un millième de seconde, je me dit qu'il me fait une sale blague.
J'arrive au parking et là je constate que le gars blaguait pas !!!
Des espèces de GROS CONNARDS m'ont piqué les 2 roues arrière de ma Twitwi pourrave !!! Les enculés n'ont même pas pris la peine de mettre la caisse sur des cales, elle repose comme une vieille carcasse sur les tambours....Génial, je suis déjà à -500€ sur mon compte, manquait plus que ça.
J'appelle donc mon assurance, en leur précisant que non seulement ils m'ont taxés les roues et qu'en plus ils ont fracassé les serrures des portes.
La quiche de l'assurance (qui a été trsè gentille entre nous soit dit), m'informe qu'une dépanneuse va venir chercher Twitwi, et que je bénéficie d'un prêt de bagnole pour la durée des réparations.
Attendez c'est pas fini !!!
Le dépanneur arrive, un espèce de Kakou comme on les appelle ici, un gars qui a une grande gueule et qui fait son malin. Il essait de m'amadouer avec des supers phrases de professionel qui me soulent grave, je reste poli du moins au début.
1/4 d'heure plus tard cet espèce de gros con trouve le moyen de faire glisser le cric qui tenait la bagnole, du coup sa main est entre le cric et la caisse. Il hurle comme un goret pendant que moi à coup de kickers j'essaies de dégager le cric.
3/4 d'heures après un autre gars vient prendre sa relève parceque l'autre con doit partir aux urgences. Le mec qui vient doit être à sa quinzième bouteille de sky et facile son 4ème paquet de brunes sans filtres. Il s'éclate en faisant avancer ma caisse sur deux roues...Bref un massacre.
Du coup maintenant je me retrouve avec une bagnole de prêt qui rame le cul (1.4L HDI),et qui plus est c'est une 206 grise métalisée limite kéké, genre les jantes rabaissées, avec une sono de débile.
Alors moi je vous dit .... A quoi ça sert les vacances, si c'est pour rentrer et avoir plus d'emmerdes !!!!
A plus les crétins !
Newt
on ne vole pas des jantes de twingo, ça n'a pas de sens. Par consequent je pencherai plutot pour quelqu'un qui t'en veux.
son profil: impuissant qui tente de palier le vide inquantifiable qui le caracterise par le prix inversement proportionnel de ses fringues de cake. sans doute apres une vanne judicieusement placée et sur laquelle sa repartie de bulot frit ne lui permettait pas de rebondir.
je sais pas si ça peut t'aider, c'est encore beaucoup trop vague.
(n'empeche... des jantes en taule de twingo... faut vraiment etre passionné)
Putain je suis tout à fait d'acord avec toi Pastigo !!! Un fétichiste de roues de twingo.... J'ose même pas imaginer le gars qui se touche devant mes roues....
si tu croise un type qui se masturbe devant un concessionnaire Lada (j'ai mis une majuscule?), tu tiens alors une bonne piste.
Ouais bin moi je dit vive les R5 ou alors a la limite les super 5
Il y a 1602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.