[Résolu]Barre des tâches sur WinXP
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème quelque peu spécial:
Lorsque je fais clic droit sur la barre des tâches.. j'ai droit à l'erreur suivante:
Cette opération a été annulée en raison de restrictions en viguer sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
En fait, je suis le seul utilisateur de mon ordinateur, et je suis Administrateur, alors je ne vois pas ou est le problème! Merci d'avance pour l'aide
Lorsque je fais clic droit sur la barre des tâches.. j'ai droit à l'erreur suivante:
Cette opération a été annulée en raison de restrictions en viguer sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
En fait, je suis le seul utilisateur de mon ordinateur, et je suis Administrateur, alors je ne vois pas ou est le problème! Merci d'avance pour l'aide
Autres pages sur : resolu barre taches winxp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
j ai trouvé un lien qui pourrait être utile (pas tout lu j avoue mais ça parle des restrictions et de comment les désactiver ou les régler)
=>http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Problemes/Restrictio...
j ai trouvé un lien qui pourrait être utile (pas tout lu j avoue mais ça parle des restrictions et de comment les désactiver ou les régler)
=>http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Problemes/Restrictio...
-Démarrer, Exécuter, saisis : regedit et cliquez sur OK
-selectionne la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ policies\ Explorer
-fais une sauvegarde
-ds le volet droit cherche la Valeur DWORD : NoTrayContextMenu
-double click dessus et affecte lui la valeur 0 dans le champ Données de la valeur. (tu px aussi la supprimer) !
-selectionne la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ policies\ Explorer
-fais une sauvegarde
-ds le volet droit cherche la Valeur DWORD : NoTrayContextMenu
-double click dessus et affecte lui la valeur 0 dans le champ Données de la valeur. (tu px aussi la supprimer) !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBarre des taches
- ForumAffichage barre des tâches
- ForumPas de barre de tâche
- ForumBarre de taches mozilla firefox
- ForumBarre des taches ne repond plus
- ForumBouton bureau dans barre des taches seven
- ForumBarre de tâches windows xp
- ForumRestaurer la barre des taches et outils
- ForumVirus icone barre des taches