Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment recuperer le bon vieu temps ?

Comment recuperer le bon vieu temps ?

Forum Santé / Amour : Comment recuperer le bon vieu temps ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Euh, bonjour...prenner 5 minutes pour lire mon historie fabuleuse :

J'etais avec elle ( la fille biensur ), puis j'ai demenage vers la France. Je l'ai quite...mais sans avoir dit " ouaish poulette, c'est fini entre nous...".
Notre relation c'est, on va dire, eteint petit a petit naturellement.
Elle m'envoyait des emails ( impossible ou tres rare de parler sur msn avec le decalage ) et tout, mais ..ca n'a pas duree. Stop les emails, on parle un peu..de temps en temps.
Puis depuis peu, elle me repond meme plus sur msn !

Bon sachant que j'y retourne pendant 3 mois la bas, et que je l'aime encore :p ...euh comment je pourrais pour "recuper le bon temps"... voila, merci de vos reponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

h_sqrd a écrit :

J'etais avec elle ( la fille biensur ), puis j'ai demenage vers la France. Je l'ai quite...mais sans avoir dit " ouaish poulette, c'est fini entre nous...".
Elle m'envoyait des emails ( impossible ou tres rare de parler sur msn avec le decalage ) et tout, mais ..ca n'a pas duree. Stop les emails, on parle un peu..de temps en temps.

Bon sachant que j'y retourne pendant 3 mois la bas, et que je l'aime encore :p ...euh comment je pourrais pour "recuper le bon temps"... voila, merci de vos reponses !

C'est mort !!! Demande aux autres j'en ai fait les frais avec "Georges", laisse tomber, trouve toi quelqu'un d'autre

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Tente le coup, pour lui en mettre un, mais d'avis que c'est mort, surtout si tu cherche "l'armmmooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrr".

Du coup, suis le conseil de Newt (coucou toi d'ailleur)

Répondre à farfadet_1er

peut etre pas que l'amour, ok je l'aime encore, mais si jpeux tirer un coup la bas....nan !?

Répondre à h_sqrd

Elle ne te parle presque plus .. Qui te dit qu'elle ne s'est pas trouvé un nouveau gars ?

Répondre à Grandefolle

car mon frere la voit tous les jours =)

Répondre à h_sqrd
- 0 +

Et ca pourrais pas être ton frere le gars ?...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Trop trop bon Raon ! J'y ai même pas pensé !
Sinon H_Sqrd, je ne saurai te dire .. Mais s'il n'y a plus de communication, je rejoins l'avis des autres afin de te répondre ... C'est fichu.

Répondre à Grandefolle

Rha le batard le petit Raon :p Il m'enfonce au lieu de m'aider =)

Bon bah ok, j'ai capte. Merci pour tout !

PS : Je dois mettre resolu devant mon premier post aussi, dans sante/amour =) ?

Répondre à h_sqrd
- 0 +

Heu, steuu plaît
Deja je connais mes parents et ensuite je suis pas petit ! Et puis quoi encore...

Répondre à Raon

h_sqrd a écrit :

J'ai la solution, faut que tu crois en Dieu et Tybbot.

Répondre à sliiim

Dieu, ok, mais Tybbot je vais avoir du mal :p

Ps Raon, c'est une "farce"

Répondre à h_sqrd

Bonne chance !! mais garde espoir rien est perdu ...

Répondre à speedy_du_25

Bah... si tu veux juste lui en remettre un petit coup pour la route, no problemo!

- Alcohol
- GHB
- Beigne dans la gueule

...tranquilos!

[serieux]nan, c'est jouable! honnetement, tu la rappelles et l'invite a bouffer et boire un verre! ...mais un truc limite innocent, du genre "ca fait longtemps, je voulais savoire ce que tu devenais..." pis apres, bon, ben elle va boire un peu, vous allez remettre sur la table les vieux souvenirs et il va y avoire moyen de lui faire sa fete anale une petite fois! il faudra juste eviter de dire/faire un truc imbecile, et ca devrait etre tout bon! ...qu'elle soit evec un copain ou non![/serieux]

Message cité 1 fois
Message édité par atryu le 11-12-2006 à 03:27:18
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

bah tout dépend ce qu'elle veut aussi mais bon ! les filles sont des filles ! elle dira pas non a un bref retour en arriere surtout si t'es compétent !
et si elle a un gars ca va etre encore plus facile !

Répondre à mrptijul52

Citation :

et si elle a un gars ca va etre encore plus facile !

c'est clair!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

oO, ca me donne espoir la ! faut que j'assure, a table, comme au lit :/ !

merci les copains..

Répondre à h_sqrd

En gros tu doit être l'homme parfait ... ce qui, selon certaines filles "macho", est impossible car elles pensent que être un homme est déja une preuve de l'imperfection mais bon ... ce sont tous nos défauts qui font notre plus grande qualité....

Encore bonne chance !

Répondre à speedy_du_25

atryu a écrit :

- Beigne dans la gueule

Ah ouais comme ça si c'est la première fois on est sur qu'elle va saigner...
Oups là je me fais gerber...

Répondre à kakwak

Putain merde comment ai-je osé écrire ça... ce devait être la fatigue...

Répondre à kakwak

ah putain, elle a un copain ! elle me la avertie avant que j'arrive !
Trop deg, jdeprime la !

Conseil ? Pour la reprendre, ou pas deprimer :( ?

Répondre à h_sqrd

conseil pour la reprendre: c'est mort

conseil pour tirer un coup: GHB! (ou une bonne cuite en se rememorant les souvenirs passes a deux devrait faire l'affaire... sinon, GHB!) n'oublie pas que la premiere chose dont a envie une nana (inceonsciemment) quand elle est avec quelqu'un, c'est de tromper son copain!

conseil pour ne pas deprimer: Gin-To et playstation! ...comme d'hab! on change pas une equipe qui marche!

Répondre à atryu

ca tourne pas rond ton histoire gros.
si la premiere chose dont a envie une nana quand elle est avec quelqu'un, c'est de tromper son copain, alors pourquoi je ne pourrais pas, et c'est mort xD ?

tu me demoralise copain !

ps : GHB means ?

Répondre à h_sqrd

ben si, c'est simple... si tu veux la reprendre en tant que "copine officielle", c'est mort!

par contre, si tu veux just avoire une "one night stand", ca peut jouer depend comment tu manages la chose!

GHB = Get Her Butt!
(no seriously, c'est une sorte de drogue qu'on met dans les verres de nanas, et ca les rend dociles et exitees.. toutes pretes a se faire punir le cul! ...c'est pas tres legal... mais tres honnete et assez efficace! en plus, si t'en met beaucoup et que tu melanges a l'alcole, elles se souviennent de rien le lendemain!)

Répondre à atryu

Bha, tourne la page, elle t'as zapée (enfin je pense). Alors reprend là si tu veux pas la perdre comme une copine ou une amie (si tu peux) ou tu t'explique sur cette distance qu'il y a eu entre vous deux, mais tourne la page, c'est mieux :(

Répondre à Lyly L

t'as de ces trucs en tete toi =)

erf, en fait jveux pas juste la baiser ! cette fille, jl'aime trop c'est tout. des plans cul j'en ai masse, mais pas avec elle quoi ! comme disent les lovers : "elle est tout pour moi".

je voudrais pas lui demande cache apres un verre ou deux, vient tu vas me faire une gorge profonde :/

tu captes gros ?

Répondre à h_sqrd

Citation :

Ben je m'etonne plus qu'il y ai plein de mec qui tire pa leur coup, si à la base il ne connaisse pas le GHB.

Tiens en bonus, une petite video expliquant tout :
GHB ou comment niquer

Ps : attention à bien l'utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par farfadet_1er le 26-12-2006 à 11:02:53
Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Citation :

Ben je m'etonne plus qu'il y ai plein de mec qui tire pa leur coup, si à la base il ne connaisse pas le GHB.

style, :p

tu me prendrais pas pour un geu toi ^^ ?

.|.

Répondre à h_sqrd

T'avais qu'à m'écouter !
Roh, et pis, tu trouveras bien le moyen de t'en chopper quelques une à Singapour, je sais pas comment sont les femmes la-bas, mais j'en conclu que c'est comme partout: belles!
(Oh ben dis donc GF, tu te fais romantique maintenant ?)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

T'avais qu'à m'écouter !
Roh, et pis, tu trouveras bien le moyen de t'en chopper quelques une à Singapour, je sais pas comment sont les femmes la-bas, mais j'en conclu que c'est comme partout: belles!

Je te jure, et je ne plaisante pas, sur 100 meufs seulement 2 sont jolies..le reste, c'est ....

Répondre à h_sqrd

bah, tu choppe une 'tite jap en vacances ou en buisiness trip!

au japon, sur 100 nanas, t'en a 2 de moches!
(elles sont d'habitude a moitie-singapouriennes.. ^^ )

Message édité par atryu le 28-12-2006 à 08:10:13
Répondre à atryu

oh putain, c'est pas possible, les singapouriennes elles sont moches serieu !
Ou alors, on a pas la meme vision de la belle fille =)

j'irai prendre une photo dans le metro ou dans la rue, tu vas allucine :|

Répondre à h_sqrd

si je reviens a mon sujet, si le gars, jle defonce.

ca va regler le probleme ou au contraire, l'empirer ?

Répondre à h_sqrd

ah non, la t'auras tout perdu!

- ton sang froid
- ta copine
- ta partie de jambes en l'Air
- ton ghb
- ta credibilite

...et elle va immediatement te cataloguer en tant que "le gros nul violent" et l'autre va passer pour la pauvre victime innocente...

mauvais plan!

Répondre à atryu

ok merci, c'est bien ce que je pensais !
putain d'enculer ce merdeux bordel de couille....foulalalalala

PS : t'es deja venu a SG ouai ?

Répondre à h_sqrd

invite la pepere une aprém' avec toi,tu l'aménes au resto,puis aprés vous allez vous caler dans un bar et comme dit atryu tu lui bourre bien la gueule et apré===>crac crac

Répondre à polauchon

on est oblige de passer par le bourrage de gueule avant l'autre bourrage ?

Répondre à h_sqrd

bah si elle n'a pas trop envie de se faire bourrer le fion c'est mieux

Répondre à polauchon

ahahahahaha style tu veux démonter le mec bah je sais pas t'as quel age ??? si l'autre il fait 2 tetes de + que toi et qu'il a 25 ans laisse tomber

Répondre à polauchon

nan du tout, jle connais. c'est un putain de merdeux. il se la raconte trop. il a des cul de bouteilles sur les yeux, son froque est presque a ses genoux, c'est un peu imonde.
il a une tete a claque, pour ca que je demandais. mais je vais pas le faire, je pensais exactement ce que le jap m'a dit...donc bon.

Répondre à h_sqrd

ok bah vas y démonte lui la geule!!!mais le truc que tu peux faire aussi c'est lui montrer que tu es un super mec romantique qui respecte bien les femmes et tout,je sais pas offre lui des fleures,paye lui le restaurant,chante une sérénade sous sa fenetre ca marche a tout les coups

Répondre à polauchon

il est pas la son mec, il est en france, FLUTTTE...

Répondre à h_sqrd
- 0 +

polauchon a écrit :

chante une sérénade sous sa fenetre ca marche a tout les coups

Ouai, essaye ça...

Et prend une video de la scene, je m'ennuie en ce moment...

Répondre à Raon

mdr ouais bah tu fais appelle au kgb de poutine,ils vont lui foutre de l'uranium et de plutonium dans le cul tu le verras plus longtemp,jpense pas quelle passe toute sa vie avec un moche chauve ^^

Répondre à polauchon

je savais pas que la tele ou les medias, faisaient autant de mal

Répondre à h_sqrd

si je vais la revoir, sachant que je ne l'ai pas encore revu (en fait si, mais bonjour, aurevoir..pas le temps)...qu'on se pose a un cafe.
il serait preferable qu'on en parle ou pas ?

Répondre à h_sqrd

Ben ça risque de donner un truc genre "Oui tu sais, mais le temps passe, on évolue, on change, tu es parti loin, donc je t'ai remplacé ..."

Répondre à Grandefolle
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment recuperer le bon vieu temps ?
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens