Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Eci séjours linguistiques

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

j'ai envoyé mon fils avec atout linguistique l'année dernière, tout s'est vraiment bien déroulé.

Cette année, j'ai renouvelé avec cet organisme (à malte avec option plongée), mais ça s'est jusqu'ici beaucoup moins bien déroulé :

- une première famille qui se désiste.
- la seconde, j'appelle quelques jours avant le départ : il n'ont pas eu la confirmation de l'organisme, puis se désistent aussi, pour raisons familiale semble t'il.
- la troisième famille n'était pas mise au courant pour la plongée, et les papier pour l'inscription au club de plongée me sont parvenus le dimanche matin, alors que mon fils prenait l'avion à 11h45. Cette troisième famille ne nous a été confirmée que 4-5 jours avant le départ, alors que j'avais réservé depuis plus d'un mois.

J'ai du passer au moins 6 ou 7 coup de téléphone à atout linguistique pour faire avancer les choses. Et ils ne semblaient pas avoir d'inquiétude à 3 jours du départ.

Pour moi, le correspondant local d'atout luinguistique n'a vraiment pas fait son job correctement.

A l'heure ou j'écris ces lignes, mon fils est à Malte depuis hier. Je donnerai d'autres information en fin de séjour si j'ai du temps.

Par quel organisme êtes vous passé, et qu'en avez vous pensé ?

Il existe un forum dédié sur le net pour les séjours luinguistiques (http://cosloo.superforum.fr/forum.htm), mais il ne semble etre tres frequenté, si vous en connaissez un autre, n'hésitez à le signaler dans ce fil de discution.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde