Qui gagnera la Champion's League ?
Dernière réponse : dans Sports
Moi je dit BRAVO à l'AC MILAN seul club latin en demi finale et pour la troisiéme fois de suite mais pour moi cé CHELSEA qui gagnera cette prestigieuse compet, cé l'année ou jamais pour CHELSEA et pour Murinho .
Autres pages sur : gagnera champion league
Lassé par la pub ? Créez un compte
jack oneill@IDN a dit :
non c'est soit manchester qui va gagner ou Milan AC mais plutot Manchesterserieux?les deux s'affrontent en demi-finale.
je crois que chelsea a du souci a se faire,battre liverpool ne sera pas chose facile,ce sera un grand match,que je ne raterai pour rien au monde.chelsea a quand meme les moyens de gagner ce match,je leur souhaite bonne chance,meme si j'ai jamais aime cette equipe.
les mancuniens jouent tres vite,ils sont tres bien organises, contrairement au milan qui a un jeu hasardeux et lent,je crois que manchester se qualifiera pour la finale.
pronostic, une finale chelsea-manchester,que le meilleur gagne.
milan AC biensur!!!!!!!!!!!!!!!
nous voulons creer un site sur le football et nous cherchons toutes les ames gentil pour nous aider a creer ce site
il nous faut : des programmateurs ,des rédacteurs , des graphistes ,des journalistes et des créateurs de videos et tous les gens qui peuvent nous aider.
pour aderer au proget : laron25@hotmail.fr
nous voulons creer un site sur le football et nous cherchons toutes les ames gentil pour nous aider a creer ce site
il nous faut : des programmateurs ,des rédacteurs , des graphistes ,des journalistes et des créateurs de videos et tous les gens qui peuvent nous aider.
pour aderer au proget : laron25@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :