Tout sur Habbo c'est ici ! (Problèmes, question...)
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à Tous !
Puisque tous le monde en à mare des sujet sur Habbo, je propose de faire un topic sur ça.
Si vous avez besoin d'aide, des questions où des astuces, merci de tout mettre ici. Ceci évitera de créer pleins de topic et de créer des engeulades.
Merci.
Puisque tous le monde en à mare des sujet sur Habbo, je propose de faire un topic sur ça.
Si vous avez besoin d'aide, des questions où des astuces, merci de tout mettre ici. Ceci évitera de créer pleins de topic et de créer des engeulades.
Merci.
Autres pages sur : habbo problemes question
Lassé par la pub ? Créez un compte
MetalBenZ@IDN a dit :
Non, qu'il reste sur Habbo, on veut pas de ce genre d'énergumène sur WoW et GWTrop tard, c'est déjà l'invasion
@sIphon-of-materias : Je vois que tu n'aimes pas Habbo et je comprend ta "haine", mais il serait sympa d'arrêter de flooder partout. Non parce que la plupart des posts de toi que j'ai vu c'est "Habbo c'est de la merde" ou encore "Haboo c'est de la merde" et pour changer "Habbo c'est naze".
Alors, deja, Heberge tes Images sur un Hebergeur Gratuit. (Ex : ImagesShack PutFile...)
Ensuite, vas sur Le site d'habbo. Vas dans "Aide", et dans "centre d'aide d'Habbo". Clic sur "Contactez nous" plus bas et fait ce qu'il te dit. A la 4eme étape, il va te demander de choisir pourquoi tu souhaite les contacter. Sélectionne "J'ai une Idée".
Et voila, ensuite c'est a toi de jouer ! Colle les liens pour qu'ils puissent voir les Images.
Ensuite, vas sur Le site d'habbo. Vas dans "Aide", et dans "centre d'aide d'Habbo". Clic sur "Contactez nous" plus bas et fait ce qu'il te dit. A la 4eme étape, il va te demander de choisir pourquoi tu souhaite les contacter. Sélectionne "J'ai une Idée".
Et voila, ensuite c'est a toi de jouer ! Colle les liens pour qu'ils puissent voir les Images.
sIphon-of-Materias a dit :
Citation :
Pourquoi quand je joue a HABBO HOTEL sa me deconnecte toutes les 2 minutesva tacheter wow ou guild wars
oui mai certain on de vieu souvenir sur habbo ou pour heux habbo hotel est tout simplement un lieu de rendévous avec ses copin alort arété de dire que c'est de la merde car pour dotre se n'est pas le cas!!!!!!!!!!!
salem4710 a dit :
Pourquoi quand je joue a HABBO HOTEL sa me deconnecte toutes les 2 minutesbin tout simplement car windos vista prent( bocoup de place dans le lancement et il faudrais que tu régle se probléme en enlevant ton historique ou en vidant ton cache ou en plus
de suprimé des dossier qui ne te serve a rien
merci
mon nom habbo moic.theo
El Marco a dit :
Moi ce que j'aime bien dans habbo, c'est que quand vous êtes dessus, vous n'êtes pas sur IDN...
Citation :
Aller vous fair enculé bande de con !! Niké vos mere en string de guerre !! HABBO C'EST TROOOP BIIEN BANDE DE SALOPARD DE VOS MERE LES ENCULER !!
Merci d'avoir appuyé mes dires par un exemple des plus probant !
Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
habbo moi je sais pourquoi c est payant parce que quand tu achetes un jeu de ds mario kart mario galaxy ect............... c est payant ba..... habbo c est la meme chose c est un jeu comme les autres donc c est payant ....... je prefere depenser 500 euros sur habbo que de depenser 500 euros pour une psp slim par exemple
parce que dans habbo on a le plaisir de jouer de s amuser pas comme mario et sonic aux jeux olympique tu joue bon ......... apres tu t ennuie du jeu tu en as marre de jouer les objectifs sont difficiles ect ................ alors que sur habbo il n ya pas d objectif ! donc c est pour cette raison suivante que je preferes habbo !
bon: a part sa bonne journee a tous
parce que dans habbo on a le plaisir de jouer de s amuser pas comme mario et sonic aux jeux olympique tu joue bon ......... apres tu t ennuie du jeu tu en as marre de jouer les objectifs sont difficiles ect ................ alors que sur habbo il n ya pas d objectif ! donc c est pour cette raison suivante que je preferes habbo !
bon: a part sa bonne journee a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
quan je ve parler sa ne marche pa donc je pe rien fair sur HABBO apar me promener mer quen je ver cher une cop la premiere chose que je er c jouer a habbo c tro jenial habbo quen sa marche de la par de lolo la fille la +sinpa o monde

c coi ton abbo moi c lydsy