Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les acteurs de séries ou habite t'il réellement ?

Les acteurs de séries ou habite t'il réellement ?

Forum Cinéma / Télé : Les acteurs de séries ou habite t'il réellement ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde , j'aimerais savoir ou habite les acteurs des frères scott , réellement , car j'ai vu des sites qui raconte n'importe quoi j'ai entendu que beaucoup d'acteur habite à Wilmington , maintenant si vous pourriez me dire ou habite

-Chad michael murray
-bethany joy lenz
-Sophia Bush
-Hilarie Burton
-James Lafferty

Et pour prison break

- Wentworth Miller

Et mon p'tit plus

-Elisha Cuthbert <=== J'adore trop cette actrice

Merci beaucoup ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attend je regarde dans mon carnet d'adresse :p

Répondre à Dr_slump

Non serieusement , j'me suis pas encore donner tout se mal à écrire , pour avoir des réponses qui n'ont aucun rapport , merci.

Répondre à Florian22

Qu'est ce que t'en a à foutre de savoir où ils habitent?

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo

Si c'était si facile de savoir ou les acteurs habitent, une meute de fans enragés camperaient en permanence devant chez eux.

Si c'est pour se lancer dans une carrière de stalker, c'est pas la peine, y'a pleins de paparazzis qui s'en chargent super bien...

------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

Florian22 a écrit :

Bonsoir tout le monde , j'aimerais savoir ou habite les acteurs des frères scott , réellement , car j'ai vu des sites qui raconte n'importe quoi j'ai entendu que beaucoup d'acteur habite à Wilmington , maintenant si vous pourriez me dire ou habite

-Chad michael murray
-bethany joy lenz
-Sophia Bush
-Hilarie Burton
-James Lafferty

Et pour prison break

- Wentworth Miller

Et mon p'tit plus

elisha cuthbert, elle habite chez moi, eh ouais ça t'en bouche un coin hein ?

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Florian22 a écrit :

Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir ou habite les acteurs des frères scott, réellement, car j'ai vu des sites qui raconte n'importe quoi j'ai entendu que beaucoup d'acteur habite à Wilmington, maintenant si vous pourriez me dire ou habite :
-Chad michael murray
-bethany joy lenz
-Sophia Bush
-Hilarie Burton
-James Lafferty
Et pour prison break :
- Wentworth Miller
Et mon p'tit plus :

Vie privée

La notion de vie privée, impliquant celle de «respect de la vie privée», inconnue des Anciens et ignorée au Moyen Âge est une catégorie de pensée moderne, qui accompagne l'invention de la modernité politique. Il s'agit là de catégories politique et juridique, donc, qui sont relativement récentes dans l'histoire de l'humanité. Ces notions proviennent de l'existence de l'État moderne à partir du moment où celui-ci, pour définir l'espace de liberté laissé à l'individu, implique la distinction entre État et société civile. Soit la distinction entre espace public et espace privé, et encore vie publique vie privée. Elle suppose des droits accordés aux individus, qui sont exprimés dans la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948, et, pour l'Europe, par la Convention européenne qui en reprend les grands principes.

Cette notion peut être résumée par la phrase de Soljenitsyne «notre liberté se bâtit sur ce qu'autrui ignore de nos existences.»

Source : Portail Juridique de Wikipédia

Message édité par Generika le 08-11-2006 à 12:17:14
Répondre à Generika

Ouais pour pas changé , toujours des réponses qui font pitié , vais allé demander sur un autre forum , merci beaucoup , ont peut clore le sujet , parceque sa me soul la les gars qui se croivent drôle et qui font plus honte qu'autre chose

Répondre à Florian22

Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Wou Wou Wou Hi Hi

Fallait rire là ?

Répondre à Florian22

the_gonzo a écrit :

Qu'est ce que t'en a à foutre de savoir où ils habitent?

té un gros connard si elle a envi de savoir ou habite telle actrice tu la laisse
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps cé koi ton petit nom coqui
je t'embrasse XD

Répondre à Anonyme

laisse les vivre leurs vies.
De toute facon, tu ne trouveras pas leurs adresses (réels) si facilement.

Répondre à quecg2

salut, je sais comment répondre a tes questions sur les frères scott mais malheureusement pas sur les autres acteur que tu a nommer ( je suis désolé) moi je ne sais pas où habite les acteur des frères scott mais veux tu poser la questions a ces acteur sa serais trop cool de leurs parlé en personne mais sur le premier site francophone des frères scott il est écrit l'adresse des garde du corps des acteur et tu peux envoyer des lettres que les personnage liront si tu fait une belle lettre ils vont probablement te répondre(n'oublie pas d'écrire la lettre en anglais et de mettre un timbre des États-unis)

good luck ( bonne chance)

signé : la plus grande fans des frères scott

Répondre à Anonyme

mois je voudrais bien savoir ou habite les freres scott je siais ou il son il sont en amerique :wahoo:
mais ds quelle ville ?
merci de vouloir repondre si vous sar bien sur!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les acteurs de séries ou habite t'il réellement ?
Aller à :

Il y a 1896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens