New server ragnarok !!! Dernière réponse : 1 Novembre 2006 17:28 dans Jeux killeur01 1 Novembre 2006 17:16:58 Bonjour a tous et a toutes, Je voudrais vous faire connaître un serveur HR qui se nomme ******, Les rates sont : 125k/125k/40%, Le level max : 999/150, Les stats max : 999, Nous sommes une petite communauté qui s'agrandit de jours en jours, Nous attendons plus que vous Pour voter, rien de plus simple : *** 2 ème Top : *** Cordiallement Killeur01 . Autres pages sur : new server ragnarok | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à killeur01 Lassé par la pub ? Créez un compte Leoten 1 Novembre 2006 17:28:25 Pas de pubs ici, je ferme. | Alerter Répondre à Leoten Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>New server ragnarok !!!> Contenus similaires : Tags : MMORPG level ForumRagnarok comment creer un serveur ragnarok ForumRagnarok dim ForumNpc ragnarok ForumSkin ragnarok ForumAura ragnarok ForumRagnarok build ForumRagnarok psp ForumRagnarok ForumPatch ragnarok ForumRagnarok payant Voir plus
killeur01 1 Novembre 2006 17:16:58 Bonjour a tous et a toutes, Je voudrais vous faire connaître un serveur HR qui se nomme ******, Les rates sont : 125k/125k/40%, Le level max : 999/150, Les stats max : 999, Nous sommes une petite communauté qui s'agrandit de jours en jours, Nous attendons plus que vous Pour voter, rien de plus simple : *** 2 ème Top : *** Cordiallement Killeur01 . Autres pages sur : new server ragnarok | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à killeur01