Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Copie privée : les nouvelles taxes sont parues au Journal Officiel

Dernière réponse : dans Actualité

SALUT A TOUS!!!
j'ai une nouvelle asser deconcertante...
le fils d'une amie qui est dans la les forces de l'ordre, lui a communiquer "que d'ici septembre un nouveau programme pour detecter "ceux qui telecharges" va etre mis en service avec le concourt des FAI pour senctionner... celui ci serrais tres puissant...!!et top secret....
mais ou est donc passer le libre internet?? nos vie priver?? la prevention au lieu de la repretion?? l'enttente au lieu du desacord?? pour quoi faire une chasse au sorciere sur le net, quand des solutions existe comme la redevence que l'on paye dejas sur les CDs
pour quoi vouloir prendre les gens par surprise...
je trouve cela imorale, car on nous vent du debit sans pouvoire l'exploiter...
ci cela continu je finirais par boycoter internet.. ils font chi....!!!!il y en a marre!!!!! :fou:  :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mouais perso les solutions miracles moi j'y crois pas de trop (surtout en informatique)...qu'est-ce qu'ils vont faire, couper la connection Internet de la moitié des internautes ? ça m'étonnerais que les FAI soient d'accords...

Ok télécharger un MP3 c'est du vol mais faut arrêter l'hypocrisie, qui pourrait remplir son ipod 40go avec des musiques achetées légalement ? Qui achète des lecteurs divx et des tours de cd pour faire des copies de ses propres dvd ? Quelle chaîne ne profite pas du buzz internet des séries US ?
C'est complétement faux de penser que ceux qui téléchargent n'achètent pas : Holywood n'a jamais engrangé autant de dollar qu'actuellement.
C'est sûr c'est plus facile d'accuser le piratage quand un film, un cd ou un dvd fait un flop que de dire qu'on a fait de la merde.

dès le debut le topic partait en reglement de compte plutot que de s'interesser au sujet, et d'ailleurs c'etait un reglement de compte de bas etage qui n'etait meme pas drole à lire. Bref passons, le sujet est ré-ouvert et d'apres des sources sûres ne risque plus d'etre polué.

Spa grave... on achètera nostre matos ailleurs en Europe, comme c'est déjà le cas pour les DVD.

Et puis pour les DD externes, y a qu'à acheter un DD interne et un boîtier externe. A priori, même pas besoin que ce soit dans 2 commandes différentes chez 2 fournisseurs, la taxe ne s'applique pas au boîtier, ni au DD internes.

Je recherche désespérement la date d'entrée en vigueur de la taxe sur les disques dur et autres médias vierge quelqun serait il au courant s'il vous plait?
Merci à ceux qui répondront autre chose que c'est une taxe de.........
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde