entré J parc des prince vous en pensé quoi et d'autre entré meilleure Dernière réponse : 18 Avril 2007 17:16 dans Sports infos-du-web 14 Avril 2007 17:00:14 salut j'ai étatit 4-5 fois a l'entré J et a la H vous m'en proposé des mieux (pas en abonement ) a 50 € la place en gros max 60€ : et l'entré coté au niveau des auteuil elle gére au niveau ambiance non ? Autres pages sur : parc prince pense meilleure | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à infos-du-web Lassé par la pub ? Créez un compte styler93 16 Avril 2007 20:42:22 Moi je suis allé en tribune G juste à coté d'Auteuil ! L'ambiance est énorme je te le conseille fortement et la place n'est pas très chère! | Alerter Répondre à styler93 _ToM_ 17 Avril 2007 10:36:40 infos-du-web a dit :salut j'ai étatit 4-5 fois a l'entré J et a la H vous m'en proposé des mieux (pas en abonement ) a 50 € la place en gros max 60€ : et l'entré coté au niveau des auteuil elle gére au niveau ambiance non ? 60 € la place . T'as pété un cable ou quoi ? . 25 € c'est déjà trop cher alors 60... | Alerter Répondre à _ToM_ Organic 17 Avril 2007 11:09:58 60 euros pour voir un match de football en ligue 1? les sièges sont en or massif ou quoi? | Alerter Répondre à Organic infos-du-web 18 Avril 2007 17:15:29 _ToM_ a dit :60 € la place . T'as pété un cable ou quoi ? . 25 € c'est déjà trop cher alors 60... non , mais j'y vais une fois par moi donc autant avoir une bonne place ! | Alerter Répondre à infos-du-web infos-du-web 18 Avril 2007 17:16:36 Organic a dit :60 euros pour voir un match de football en ligue 1? les sièges sont en or massif ou quoi? non comme les autre rond rouge et bleu ! ses assez classe mes pour les gros gabarit ses embettant (les deux a coté sont embétté ! ) | Alerter Répondre à infos-du-web Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>entré J parc des prince vous en pensé quoi et d'autre entré meilleure> Contenus similaires : Forumle 23juin au parc des princes Forumiron maiden au parc des princes ForumLe monde existe que parce que je pense ForumJ'ai trouvé le meilleur antivirus : dîtes moi ce que vous en pensez !
infos-du-web 14 Avril 2007 17:00:14 salut j'ai étatit 4-5 fois a l'entré J et a la H vous m'en proposé des mieux (pas en abonement ) a 50 € la place en gros max 60€ : et l'entré coté au niveau des auteuil elle gére au niveau ambiance non ? Autres pages sur : parc prince pense meilleure | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à infos-du-web
styler93 16 Avril 2007 20:42:22 Moi je suis allé en tribune G juste à coté d'Auteuil ! L'ambiance est énorme je te le conseille fortement et la place n'est pas très chère! | Alerter Répondre à styler93
_ToM_ 17 Avril 2007 10:36:40 infos-du-web a dit :salut j'ai étatit 4-5 fois a l'entré J et a la H vous m'en proposé des mieux (pas en abonement ) a 50 € la place en gros max 60€ : et l'entré coté au niveau des auteuil elle gére au niveau ambiance non ? 60 € la place . T'as pété un cable ou quoi ? . 25 € c'est déjà trop cher alors 60... | Alerter Répondre à _ToM_
Organic 17 Avril 2007 11:09:58 60 euros pour voir un match de football en ligue 1? les sièges sont en or massif ou quoi? | Alerter Répondre à Organic
infos-du-web 18 Avril 2007 17:15:29 _ToM_ a dit :60 € la place . T'as pété un cable ou quoi ? . 25 € c'est déjà trop cher alors 60... non , mais j'y vais une fois par moi donc autant avoir une bonne place ! | Alerter Répondre à infos-du-web
infos-du-web 18 Avril 2007 17:16:36 Organic a dit :60 euros pour voir un match de football en ligue 1? les sièges sont en or massif ou quoi? non comme les autre rond rouge et bleu ! ses assez classe mes pour les gros gabarit ses embettant (les deux a coté sont embétté ! ) | Alerter Répondre à infos-du-web