Bug d'audacity Dernière réponse : 3 Septembre 2006 08:29 dans Image et son kuoniot 30 Août 2006 18:29:17 Bonjour à tous, j'ai un problème concernant audacity, je m'en sert très souvent pour bidouiller par-ci par-là quelque fichier son, mais récemment quand je lance audacity, il bug (sur ce screenshot c'est la 1.3beta, mais c'est le même message d'erreur c'est juste que j'ai essayé différente version) : Autres pages sur : bug audacity | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kuoniot Lassé par la pub ? Créez un compte Y2QU3KE 30 Août 2006 19:03:49 dans ce genre de message il n'y a pas trente trois solutions car c'est ton ordi qui provoque ce probleme alor sois tu reeinstale audacity sois tu formate ton ordi! | Alerter Répondre à Y2QU3KE bediwawa 30 Août 2006 19:18:22 salut, essai qd même de désintaller audacity. Passe un coup de Ccleaner pour nettoyer les entrées de ta base de registre et réinstalle une version "STABLE" d'audacity pour voir. @+ | Alerter Répondre à bediwawa kuoniot 30 Août 2006 20:10:34 non ben ca marche toujours pas et vu que mon père ne veut pas que je formate mon disque dur je pense que je vais devoir oublié audacity quelque temps, enfin je peux peut-être le persuader, merci quand même pour les réponses | Alerter Répondre à kuoniot dansulivann 31 Août 2006 09:57:45 Salut La version que tu utilises est une bêta, essaye d'installer une version normale. @+ | Alerter Répondre à dansulivann kuoniot 3 Septembre 2006 08:29:29 Si tu avais lu ce que j'ai mis tu ne dirais pas ça | Alerter Répondre à kuoniot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Bug d'audacity> Contenus similaires : Tags : base de registre
kuoniot 30 Août 2006 18:29:17 Bonjour à tous, j'ai un problème concernant audacity, je m'en sert très souvent pour bidouiller par-ci par-là quelque fichier son, mais récemment quand je lance audacity, il bug (sur ce screenshot c'est la 1.3beta, mais c'est le même message d'erreur c'est juste que j'ai essayé différente version) : Autres pages sur : bug audacity | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kuoniot
Y2QU3KE 30 Août 2006 19:03:49 dans ce genre de message il n'y a pas trente trois solutions car c'est ton ordi qui provoque ce probleme alor sois tu reeinstale audacity sois tu formate ton ordi! | Alerter Répondre à Y2QU3KE
bediwawa 30 Août 2006 19:18:22 salut, essai qd même de désintaller audacity. Passe un coup de Ccleaner pour nettoyer les entrées de ta base de registre et réinstalle une version "STABLE" d'audacity pour voir. @+ | Alerter Répondre à bediwawa
kuoniot 30 Août 2006 20:10:34 non ben ca marche toujours pas et vu que mon père ne veut pas que je formate mon disque dur je pense que je vais devoir oublié audacity quelque temps, enfin je peux peut-être le persuader, merci quand même pour les réponses | Alerter Répondre à kuoniot
dansulivann 31 Août 2006 09:57:45 Salut La version que tu utilises est une bêta, essaye d'installer une version normale. @+ | Alerter Répondre à dansulivann
kuoniot 3 Septembre 2006 08:29:29 Si tu avais lu ce que j'ai mis tu ne dirais pas ça | Alerter Répondre à kuoniot