Tom's Guide > Forum > Autres genres > PROBLEME D'extraction d'un fichier .rar
Mot :    Pseudo :           

bonjour , en faute je n'arrive pas a extraire un fichier .rar( un jeu) ,il me sdisent a chaque foi kil ya une erreur lorsque j'arrive vers les 50%.Pourriez vous m'iader , ca URge laa .Merci de bien me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peu être que c'est une image CD

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat

comment ca, je ne te comprend pas bien ,pourrait-tu etre plus clair stp5 dsl je suis un novice) Mrci de bien me répondre.

Répondre à hurricane815

bah si c'est une image CD il faut la lire avec un lecteur virtuel par exemple deamon tools et la aprés tu auras le menu du CD.
Ouvre le fichier .rar et dit moi si ya un fichier setup a l'intérieur.

Message édité par al1dolat le 03-06-2007 à 17:26:31
------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat

bah c'est une image CD, lance la avec Deamon Tools et aprés tu sera guidé normalement.

Répondre à al1dolat

Demande illégale c'est le 4ème topic de ce genre, au prochain je sanctionne.

Merci de lire les règles et de t'y conformer.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Autres genres > PROBLEME D'extraction d'un fichier .rar
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens