Tom's Guide > Forum > Hardware > Appareil photo numérique TECHNAXX x12
Appareil photo numérique TECHNAXX x12 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je voudrais acheter l'appareil photo numérique technaxx x12 mais avant je voudrais savoir l'avis de ceux qui le possède : est ce que c'est du bon matériel au niveau de la qualité de la photo et de la vidéo ?

Merci à tous ceux qui répondront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au niveau look et qualité prix oui mais si c pour faire de la photo au de gamme non

Répondre à boubba 08

pour le prix il est bien par contre j ai 1 bonne adresse et tu peux avoir 1 carte sd 256mo gratos

Répondre à boubba 08

connaissez_vous de bon site pour la commande de bridge

Merci d'avance

Répondre à Metalliceran@IDN

bonjour, je veux bien l'adresse que vous évoquez pour avoir la carte sd gratos, cdlt, ludo

Répondre à wishmas

je n'arrive pas à prendre de belles
photos de loin, elles sont toujours floues
que faire?
Merci

Répondre à astuce434

slt astuce tu dois mettre le bouton de coté sur la pyramide et pas sur la fleur

Répondre à boubba 08

Bonjour, je viens d'acquérir 1 Technaxx mais je n'ai pas de manuel d'utilisation en français. Où pourrais-je m'en procurer 1 ? Ensuite je ne sais pas comment faire pour le mettre en mode vidéo. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci pur votre réponse rapide.

Répondre à zazza81
Tom's Guide > Forum > Hardware > Appareil photo numérique TECHNAXX x12
Aller à :

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens