Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forums qui bug ? - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, ça c'est "normal". C'est pas encore corrigé. Mais on parlais des soucis de connexion au site (page introuvable, serveur en maintenance, etc).

D'ailleurs, pour les autres bugs, merci d'utiliser le topic de bugs dans Discussions Générales.

A ceux qui ont un problème de page introuvable des topics depuis la page d'accueil, pourriez vous donner des détails ? Sur quel lien (celui des topics, celui des forums, etc) ?

A priori, ça ne déconne pas chez tout le monde. Merci aussi de préciser les navigateurs/version, toussa.

Aujourd'hui j'ai un bug tout nouveau tout chaud!
Quand je vais sur la section consoles,je n'ai que 2 sujets qui apparaissent,les 2 derniers que j'ai lus!Mais pour les autres sections,tout fonctionne bien!
Vous avez ça vous aussi?je suis sous FF

cloud56 a dit :
Aujourd'hui j'ai un bug tout nouveau tout chaud!
Quand je vais sur la section consoles,je n'ai que 2 sujets qui apparaissent,les 2 derniers que j'ai lus!Mais pour les autres sections,tout fonctionne bien!
Vous avez ça vous aussi?je suis sous FF

Bug que deso (ou kenelm je sais plus) a déjà remonté, l'ayant aussi.

Il est aussi présent dans la logithèque.

cloud56 a dit :
Oki merci ;) 
Je peux plus poster dans ma section favorite,je suis à la rue,je vais aller en santé-amour me réfugier :D 

Fais gaffe yen a qui ont testé, et qui n'en sont jamais revenu...

djej68 a dit :
J'ai remarqué que le forum beug plutôt le soir vers 2h 3h du matin.
En après-midi il ne beug pas chez moi.

C'est quoi l'idée de passer vers 2h du mat ?
[private joke]Faut vraiment être un no-life ou "attendre un coup de téléphone d'un ami" [:angeldark] [/off]

djej68 a dit :
J'ai remarqué que le forum beug plutôt le soir vers 2h 3h du matin.
En après-midi il ne beug pas chez moi.

Quand il y a des modif' à faire sur le forum, ils les font vers ces heures-ci car il y a justement bcp moins de monde. C'est peut être ça mais un samedi.... je doute.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde