ps3 vs xbox 360 - Consoles
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : ps3 vs xbox 360

www.gsbhandball.rf.lv
Profil : IDNaute
Plus d'informations

alors ??????

Liens

Paranoid Android
Plus d'informations

alors tu vires ton url sous ton pseudo je pense.
C'est ça ?

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
www.gsbhandball.rf.lv
Plus d'informations

quel est la meilleur console ps3 vs xbox 360

Plus d'informations

Les 2 sont bien
Cela dépend des gouts de chacun

Cependant la PS3 a été construite par Sony dans le but d'être encore performante dans quelque années en y intégrant des technologie novatrice comme le lecteur BR (d'où son prix) ce qui n'est pas le cas de la 360.

Perso je choisi la PS3

Message édité par T-1000 le 24-11-2006 à 17:52:20
www.gsbhandball.rf.lv
Plus d'informations

cool merci

Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Moi je prefere la super nes :|

Sinon quit a choisir je dirais que la xbox360 elle existe en france alors que l'autre non...

Plus d'informations

Moi je préfère la commodore 64 lol

Choisir entre une PS3 et une 360 est aussi une question de patience : si on est impatient on choisi la 360 ; dans l'autre cas on peut choisir la PS3

Modé - Far Far Away
Plus d'informations

Pas forcement une question de patience, si la PS3 fait comme la PSP, t'aura beau attendre ca m'etonnerai que t'en soit ravi niveau jeux video.  
C'est principalement une question de gout + budget + patience dans le cas de la ps3 (sisi un jour elle arrivera en europe.. Enfin normalement)

Plus d'informations

escuse moi H-hich mais avec des titre comme gta4  devil may cry4 resident evil 5 metal gear solid 4 reistance fall of man elle vaut le coup de la posseder je croi et ca c que les jeux que jai en tete il doit encore en avoir encore.............

Modé - Far Far Away
Plus d'informations

GTA4 sors sur xbox360 en exclu temporaire si je me rappel bien.
Resident evil ca sort sur xbox si je me trompe pas.
devil may cry euh ouai perso j'ai eu que le 2 une belle merde...

Parle de vrai exclu pour montrer les aventage d'une console les jeux multi plateforme ca sert a rien.

Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

metal gear solid 4 reistance fall of man

Il a parlé de vrais exclus, mais comme de par hasard, tu les a ignorés !

Ah oui, au fait, y a aucun RE qui est sorti sur Xboite 1, et apparement, RE5 serait annoncé uniquement sur PS3.

---------------
Un problème? Envoyez un MP à Pastigo
Modé - Far Far Away
Plus d'informations

Google => "Resident evil xbox360" => premier lien qui vient :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 75480.html

Mauvaise foie quand tu nous tiens.

Si j'ai pas parler des autres jeux, ce n'est pas pour les ignorer mais juste parcequ'eux sont des exclu PS3 donc ne convené pas a ma remarque...

Edit: arrete aussi de chercher la petite bete la ou il n'y en a pas. Mon poste n'etait pas pour dire que la PS3 est moins bien ou la xbox meilleur, mais que dans les jeux qu'il cite, certain des jeux multi plateforme.  
Ils fond partie des legende urbaine comme beaucoup achete une PS parceque dessus il y a PES.. Je connais un mec qui attend la PS3 uniquement pour PES6...

edit 2: tiens je viens de lire un test sur resistance pour voir ce qu'il donne, et apparement c'est un jeu apparement assez banale : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html  
En lisant en diagonale il semble moin beau que gear of war... D'ailleur en regardant un peu sur le meme site on trouve le test de GoW sur xbox360  http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html qui s'en sort avec une meilleur note. Donc oui resistance est une exclu PS3 mais pas un must have a mon avis.

Message édité par H-hich le 25-11-2006 à 14:15:12
Plus d'informations

H-hich a écrit :

GTA4 sors sur xbox360 en exclu temporaire si je me rappel bien.
Resident evil ca sort sur xbox si je me trompe pas.
devil may cry euh ouai perso j'ai eu que le 2 une belle merde...

Parle de vrai exclu pour montrer les aventage d'une console les jeux multi plateforme ca sert a rien.

Salut H-hich
Je te signale que la PS3 aura droit à 1 version spécifique de GTA4

De plus, de nombreux jeux sortiront exclusivement sur PS3 comme MGS4, GTHD...

Modé - Far Far Away
Plus d'informations

Mais ou ai-je dis le contraire ? Je sais tres bien que la PS3 a ses exclu comme toute console...  
En plus GTHD quoi :lol:

Plus d'informations

GTHD = Gran Turismo HD

Plus d'informations

Citation :

Edit: arrete aussi de chercher la petite bete la ou il n'y en a pas. Mon poste n'etait pas pour dire que la PS3 est moins bien ou la xbox meilleur, mais que dans les jeux qu'il cite, certain des jeux multi plateforme.  
Ils fond partie des legende urbaine comme beaucoup achete une PS parceque dessus il y a PES.. Je connais un mec qui attend la PS3 uniquement pour PES6...

Aaahh mais je joue au même jeu que toi! t'as vu c'est enervant hein! Mais comme tu le dit si bien, "un forum, c'est fait pour donner son avis", alors, je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de troller au même titre que toi!

---------------
Un problème? Envoyez un MP à Pastigo
Brigadier Général Jack O'neill
Plus d'informations

moi sans hestation la ps3

Modé - Far Far Away
Plus d'informations

the_gonzo a écrit :

Citation :

Aaahh mais je joue au même jeu que toi! t'as vu c'est enervant hein! Mais comme tu le dit si bien, "un forum, c'est fait pour donner son avis", alors, je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de troller au même titre que toi!

Explique moi ou est mon troll ici ?  

Si on sait regarder plus loin que le bout de son nez on se rend compte que tout ce que j'ai dit est vrai alors que ta connerie sur RE exclu PS3 est demonté par google en 30secondes -_-

Plus d'informations