Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ronaldinho aux psg a la fin de son contract barca !!!

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

elix1r a dit :
Je n'y crois pas... Si il part ce sera dans un grand club! J'espère tout de même qu'il restera au Barca...

tes un traite ses un bon club le psg on a pas de chance chaque année une ptite crise
par se qui nous manques un joueur du style a ronaldinho

n'importe quoi....
quand tu vois que le Milan Ac lui fait un pied de nez avec ces millions....
Rony "grosses chevilles" au PSG...il va falloir arréter la fumette.

sur le net..on entend de tout et n'importe quoi.
Il faut peut etre réfléchir avant de tout croire.

Sinon,merci pour ce lien humouristique.

Information de dernière minute: Ronaldinho aurait affirmé qu'il va partir l'année prochaine pour Gueugnon. "Une équipe qui m'a toujours attirée pour la qualité de son jeu aurait-il dit". D'ailleurs, le centre de recrutement de gueugnon ( si, ils en ont un ) affirme que le club pourrait recruter Henry et Eto'o dans la foulée.

non serieux c'est vrai il a dit qu'il aimerait retourner a paris car il apprecie vraiment la ville et son club (il a pa preciser les boites , les meufs, les te-p*) breeeeeeef et puis dire que paris ont pas de chance et qu'ils traversent une crise c'est osé parceque une crise sa dure pas 10 ans...

ce qui est sur,c'est que ronaldinho quittera le barca cette annee ou l'anne prochaine au plus tard,mais certainement pas pour le psg.je crois qu'il envisage jouer en italie,mais rien n'est encore sur.

si ronaldinho avait reellement fait une declaration pareille, tout le monde en aurait entendu parler, et de toutes facons je crois qu'il a garde beaucoup de mauvais souvenirs du psg...

en restant devant mon pc???l'equipe.fr, football365 et autres,ce sont pas des sites internet?ils parlent de quoi?ne sont ils pas fiables?qui a dit que si tu passes ta journee devant ton pc tu t'informes pas?toutes les chaines tv que tu suis n'ont elles pas un site internet????

je passe pas mes journees sur idn,je dis simplement que si il avait fait une declaration pareille,tout le monde en parlerait,ca aurait ete a la une sur infosport! le lien que donne info-du-web n'est pas fiable!

on en reparlera quand ronnie sera au psg,quoique,ce sera peut etre dans une autre vie,ou dans tes reves.

un bruit circule comme quoi platini voudrait rejoué à la juventus

non sérieux j'en est mal au cote a force de rire

dent de lapin il va pas revenir a paris il faut arrété de masturber tout les soir je pense que ça tape sur le casque de certain les pratiques solitaires

Ca me réjouierait aussi ça. PSG et OM en ligue 2 :na:  .

Mais il ne faut pas oublier une chose, ce sont probablement les 2 clubs les plus médiatisés et suivis du championnat de ligue 1. Si ces 2 clubs devaient descendre, ce serait surement l'agonie pour la FFF :pt1cable:  .

Enfin, c'est mon point de vue !

PSG OM en ligue 2 c'est impossible pour l'om meme si il perdent les matchs qu'il leur restent ensuite le psg t'inquiete lordfive c'est pas mon reve que roni y aille vu que je supporte l'om é puis je parlais de reportage vidéo vu que tu crois pas au sources du lien t'as qu'a regarder la télé!

et alors...moi aussi j'ai apprécié Paris pour la fète,ses boites,ses magasins...ce n'est pas pour autant que je vais aller travailler là-bas...

vous me faites marrer,vous criez au scandale quand il ne faut pas croire des conneries diffusées à la télé par des cons de journalistes et quand cela touche un truc vous interessant,vous le déformez et vous aimez entretenir les rumeurs merdiques...

Roni "chevilles gonflées" reviendra peut etre un jour au PSG mais à la fin de sa carrière...

Citation :
t'inquiete lordfive c'est pas mon reve que roni y aille vu que je supporte l'om é puis je parlais de reportage vidéo vu que tu crois pas au sources du lien t'as qu'a regarder la télé!

je sais pas quel reportage t'as suivi et sur quelle chaine, mais franchement, arretez de gober n'importe quoi.

solo59152 a dit :
pourquoi il irait à paris?
en plus la saison prochaine ils seront en ligue 2 ces lards

arrete moi je respect les équipes adverse mes toi tes un de ses gamin alor si tu pouvé quitté le topic merci ...

lordfive a dit :
Citation :
t'inquiete lordfive c'est pas mon reve que roni y aille vu que je supporte l'om é puis je parlais de reportage vidéo vu que tu crois pas au sources du lien t'as qu'a regarder la télé!

je sais pas quel reportage t'as suivi et sur quelle chaine, mais franchement, arretez de gober n'importe quoi.

SUR l'equipe et ses roni qui la dis de sa bouche dit alor voila ses pas des mithos aprés faut voir si y tient ses promesse !

j'ai vu l'équipe ronaldinho parler et dire qu'il voulait retourner a paris ( en viron au momment ou on le traité de gronaldinho)
voila je vois pas pourquoi y dirais des connerie !!! (méme si je pense pas qui reviendra il la dis et sa peu le faire quand méme
y a une chance sur 10 !

"L'agent et frère de Ronaldinho, Roberto Assis, a été aperçu dans la région Parisienne en compagnie de Charles Villeneuve mercredi, tard dans la soirée. Le ballon d'or France Football 2005 pourrait tenter de relancer sa carrière au PSG, dans le club qui l'a dévoilé aux plus grands clubs Européens. Le montant du transfert ainsi que celui du salaire restent indéterminés selon nos sources appartenant au club de la capitale." Luc Montero, journaliste sportif.

Infos-du-web, tu devrais plutôt essayer les livres de francais que L'Equipe, ca pourrait surement t'aider à écrire sans faute d'orthographe...

A mon avis, Ronny se retrouvera surement en Italie, quoique... il a l'air de préférer passer son temps en boite de nuit qu'aux entraînements donc si vous le voyez un soir au Queen dites-le!! En attendant j'y crois pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde