Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Info Guitare pour débutant

Info Guitare pour débutant

Forum Musique / Radio : Info Guitare pour débutant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff0e00]Je suis une débutante en guitare. Je sais il y en a beaucoup qui s'y mette. Mais, je souhaiterais faire de la guitare, pas de l'électrique.
Tout d'abord bous conseillez quoi? Folk ou classique?
Je souhaiterais, tout d'abord chanté des chansons connues du genre cat Power, Emmy the Great (pop folk) et puis pourquoi pas un peu de Libertines (pour ceux qui connaissent).
Donc que prendre?
Par internet ou pas?
Une guitare a 40euros sur Internet c'est pas de l'arnaque?

Merci de me répondre!!!!

------------------------------ My, I'm, myself
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

saluut :)
ben moi j'serais tenté de dire fais un peu du classique au moins au début en tout cas ça te permet d'acquérir une certaine technique et ça ne t'empeche pas de faire de la gratte à coté ;)
jvois ceux qui jouent juste comme ça des chansons ( chansons pas morceaux nuance ^^ ) quand ça a tendance à devenir trop rapide/compliqué ou autre il leur manque un chti qqch :p
et puis c'est telment joli le class' :')

Message édité par starstyler le 23-09-2006 à 16:54:41
Répondre à starstyler

lol, merci.
Tu conseilles des marques en particuliers ou tout est bien?

Répondre à muteene

euh ben tout dépend ^^ ya un peu tous les prix mais faut pas se leurer y'aura forcément une différence au final entre un truc payé 200 et un autre 40euros lol donc faut voir ce que tu veux y mettre.apres je sais que j'ai une ibanez j'en suis content :)
mais bon ya qqes années j'en avais acheté une dans les 80euros j'crois une cuenca elle était bien aussi pas besoin forcément de trucs super chers ou quoi ^^' 40euros jme pose des questions par contre quand meme :p