Probleme avec ma clef d'activation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour a tous
MOn petit copain ma reformater mon ordinateur ( hp pavillon ) et ma installer windows et tous les 30jours il bloque toutes les sesion de mon ordinateur
!!! dc il me la reformater et il le redemande j'ai beau mettre la clefs qui est fourni avec le cd il ne ve rien comprendre
donc dans 28 jours maintenant mon ordinateur sera encore bloqué !!!
Est ce que quelqu'un a une solution a mon problème ????
Merci de me répondre
MOn petit copain ma reformater mon ordinateur ( hp pavillon ) et ma installer windows et tous les 30jours il bloque toutes les sesion de mon ordinateur
!!! dc il me la reformater et il le redemande j'ai beau mettre la clefs qui est fourni avec le cd il ne ve rien comprendre
donc dans 28 jours maintenant mon ordinateur sera encore bloqué !!! Est ce que quelqu'un a une solution a mon problème ????
Merci de me répondre
Autres pages sur : probleme clef activation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu copain a formatté l'ordi?
Je serais toi, je lui dirais de t'acheter windows XP pour que tout soit à nouveau fonctionnel
Plus sérieuseument, télécharges windows SP1 au format *.iso via emule puis graves l'images. Là, tu pourras reinstaller. Sinon, je t'envoie un lien pour désactiver l'activation par MP en débuut de soirée.
Je serais toi, je lui dirais de t'acheter windows XP pour que tout soit à nouveau fonctionnel
Plus sérieuseument, télécharges windows SP1 au format *.iso via emule puis graves l'images. Là, tu pourras reinstaller. Sinon, je t'envoie un lien pour désactiver l'activation par MP en débuut de soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme clef usb non reconnue
- ForumProbleme clef usb kingston datatraveler 32gb
- ForumProbleme de clef usb
- ForumProbleme clef usb
- ForumProbleme clef wi-fi
- ForumProbleme clef 3 g orange
- ForumProbleme clef windows
- ForumProbleme avec la clef wifi netgear wg111v3
- ForumWifi probleme clef wep