Tom's Guide > Forum > Overclocking > La mémoire pc2-6400!

La mémoire pc2-6400!

Forum Overclocking : La mémoire pc2-6400!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! j'ai un core 2 duo E6300, avec MSI neo-f p965 et mémoire pc2-6400(ddr2 800 mhz). Donc j'aimerais overclocker pas plus qu'un E6600...donc suis-je obligé de désinchronisé la mémoire? peut-elle supporter? Le problème c'est que quand je met le timing manuel, je ne peux pas mettre le tras au bon nombre(18), car il arrête à 15... est-normal?

merci! :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, tu dois désinchroniser...
quand au timing, ça devrait aller...

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

ok mais le problème c'est que dans ma carte mère pour coisir la fréquence c'est 800,633, et un autre plus bas...il faut que je la mette à 633?

Répondre à alex2189

si je désinchronise ma ddr2 à 633 mhz...dois-je changer le timing pour un 633 mhz ou je laisse celui du 800 mhz(5-5-5-18)??

Répondre à alex2189
Tom's Guide > Forum > Overclocking > La mémoire pc2-6400!
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens