navigateur swift

Forum Accès Internet & Réseaux : navigateur swift

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous alors voila je suis depuis peu à la recherche du navigateur le plus rapide j'en ai essayé pas mal d'internet explorer à aol explore en passant par avant browser crazy browser et j'en passe bref là j'ai entendue parler de swift qui serait une "réplique" de safari sur windows sauf que moi je peux pas l'installer il me dit qu'il peut pas lancer un fichier DLL alors voila si vous connaissez ce logiciel si il vaut le coup si vous avez une idée pour le dépannage j'vous écoute sur ce bonne journée en espérant avoir des réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi jutilise mozilla firefox il est performant et jaime bien le systeme donglet telecharge le !

Répondre à Yanndug59

firefox...mdr j'utilise opera dix fois plus rapide mais merci quand même pour cette réponse hors sujet :p

Répondre à voodoo-x

bon alors personne n'est au courant de ce fameux swift...hein??

edit: j'ai presque réussi à l'installer MAIS y a encore un problème avec un dll qu'il veut pas installer grrr pourquoi tant de haine et si peu de personne pour la partager... :p

Message édité par voodoo-x le 30-08-2006 à 18:27:19
Répondre à voodoo-x
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > navigateur swift
Aller à :

Il y a 2755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens