Tom's Guide > Forum > Logiciels > si vous avez besoin d'aide par raport au logiciel steam contacter moi

si vous avez besoin d'aide par raport au logiciel steam contacter moi

Forum Logiciels : si vous avez besoin d'aide par raport au logiciel steam contacter moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

prenais mon adresse msn en cas de besoin aYq@hotmail.fr mon bau frere travaille chez steam je pourré vous aider pour mots de passe perdu ect........ tous les probléme seron tenté d'etre régler

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

2 posts: une pub

t'as fait très fort!

Répondre à zoontek

pas le droi de fair sa c'est rien que pour aider les gens

Répondre à aYq

En tous cas j'adore ton écriture très "français" ^^

Répondre à overbrave

merci ^^ moi est le francais safé 10

Répondre à aYq

ok dit toi que si tout les IDnautes t'envoyait "rien qu'une pub" par eMail on appelerait ça du spam :jap:

Message édité par zoontek le 17-08-2006 à 21:54:51
Répondre à zoontek

Héhé c'est pas faux .. en fait je ne scerne pas l'interet de balancer ca sur infos du net .. mis a pars (c'est pas de la méchanceté) pour se faire des amis .. :P

Répondre à overbrave

c'est pas faux non plus

Répondre à zoontek

C'EST FAUX
C'est un pirateur, il te demande le LOGIN de ton compte (ok normal pour un gars de steam..)
mais aussi TON PASS et LE CHANGE mdrrrr
faux hackeur va !

Répondre à AdminKillers
Tom's Guide > Forum > Logiciels > si vous avez besoin d'aide par raport au logiciel steam contacter moi
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens